Deuxième jour, sur un site protégé: ![]() ![]() ![]() quand je reviendrais de vacance vous aurez des photos de la corse j'éspére que sa vas étre bien ![]() ![]() La vache milka pas maquillée! yen avait une 20aine comme ça et elles ont terminé la rando avec nous! ![]() ![]() ![]() ![]() fin du voyage! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() sinon Miss, très jolies photos ! coin magnifique même si les randonnées je les prefères a vélo ou a cheval (bcp moins fatiguant a cheval ^^) et je confirme les descents sont souvent plus durs que les montées...ca casse encore plus les genoux ![]() ![]() Dans un registre différent, ce weekend, pour ceux qui savent, à Toulon se déroulait "The Tall Ships' Races 2007" (les plus grands voiliers...que je n'ai pas pris en photo... oui c'est plutôt bête) avec pour fêter ça, un joli feu d'artifice sur la plage du Mourillon: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+