Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je crois que mon grand-père m'avait dit le nom de cette grotte mais je m'en souviens plus et je suis pas sur que ce soit celle dont vous parler.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hey, hey, c'est vrai y'a pas qu'une seule grotte en France icon_cheesygrin smile_cool

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Photo prise dans les Vosges. C'était le terrain de mon gîte icon_cheesygrin

image du forum

Admirez les contrastes chaud/froid des couleurs... lol

image du forum

sublime hein? :P razz

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
dede62
dede62 a écrit :

Kamisol, ton matou il tend les pates pour boire quoi? rassures moi icon_cheesygrin

Ma chatte ( eh oui icon_cheesygrin ) aime beaucoup la bière ( elle préfère la Kro' à la 1664, et je la comprends ), a du mal avec le vin mais elle est pas contre lécher le champagne dans le fond d'un verre icon_cheesygrin

( Son premier nom devait être Smirnoff, je pense que ca a du aider icon_cheesygrin )

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
cannelle1 a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En fait j'étais en vacances dans l'ardèche, une superbe région aussi, et un jour je suis passé par la Lozère vu que j'etais pas très loin. Voilà, c'est vrai que le monde est petit comme tout !! Et la France est encore plus petite ! icon_redface

Mais tout le monde y est allé ???
Je sais même pas où elle est moi ! icon_redface C'est quoi son (vrai) nom ?

Hum je ne me souviens pas du nom de la grotte, mais je sais que la cascade s'appelle "la cascade de runes"...si ca vous dit quelque chose...
je me rappelle que l'accès était un peu périlleux, un petit chemin creusé dans la roche, et on pouvait se cogner la tête parfois ahah.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon allé une petite photo pour vous:

image du forum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bon allé une petite photo pour vous:

image du forum

Wouahhh icon_cheesygrin C'est où cette beauté ? wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
c'est un pont sur la seine a paris
mais au couché du soleil icon_cheesygrin

j'en ai plein de photo de paris wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Wouah c'est jolie (la nuit icon_redface )

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bon allez je t'en remet une wink

la mairie de paris (prise en photo juste avant noel car il y avais la patinoire sur la place qu'il y a devant wink )
image du forum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
C'était en Hiver ça??

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ba oui
j'ai retrouvé la date:
14 décembre 2006 a 18h

je me souviens que ce jour la j'avais fini les cour tot et que je me fesai chier et qu'il fesai pas froid dehors. je me suis donc amusé a prendre des photo dans paris icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin Regarde ce qu'a fait le réchauffement climatique icon_cheesygrin

Un 14 décembre où il fait pas frioid smyleybleu sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pas froid ca veut dire qu'il fesai seulement 0 et que j'etai avec un sweet et ma veste icon_cheesygrin

et c'est etrange que le réchoffement climatique serai arrivé que depuis 3 ans. c'est arrivé brusque ou on utilise ce mot pour ne pas dire que le temp est entierement normal?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+