Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec plaisir! wink

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Super boulot tout le monde icon_redface

J'attend encore d'autres paysages tout de blanc vetu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est parti !

image du forum

image du forum

image du forum
le celebre pont d'Avignon icon_cheesygrin

superbe! Merci elladan!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
de rien, ca fait plaisir de faire profiter les gens
smile_cool

et ca fait plaisir de profiter d'aussi jolies photos! smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Une série en noir & blanc, 2-3 photos que j'aime bien... sur les environ 200 prises aujourd'hui icon_redface
Si vous pouviez me faire part de vos critiques... merci ^^

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

J'en reposterais toute à l'heure si ça vous plait, c'est trop long imageshack endesaccord3 icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
j'adore maitre

j'aime bien la premiere avec les cables recouvert

pis aussi celle avec la porte a droite

Vraiment sympas ces photos sous la neige icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Pourquoi il neige partout et pas chez moi?!! sad

Jolies photos Chrys!
Tu devrais mettre un cadre à toutes tes photos, ça fait bien ressortir l'image je trouve.

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Une série en noir & blanc, 2-3 photos que j'aime bien... sur les environ 200 prises aujourd'hui icon_redface
Si vous pouviez me faire part de vos critiques... merci ^^

Je me suis juste permise d'encadrer celle-ci, j'espère que cela ne te dérange pas. wink
A vrai dire, je m'y connais pas du tout en photo ni en dessin d'ailleurs, mais je peux quand même te donner mon avis. La route et le câble nous happent du regard, avec le gros arbre de gauche, c'est bien équilibré je trouve. Les couleurs sont jolies, la route bien goudronnée et noire contraste avec la neige, c'est super.
image du forum

Alors, le chat en silhouette, l'idée est bonne, (en plus, si ton chat est capricieux, dieu sait que c'est dur d'en faire ce qu'on veut! icon_cheesygrin) mais la composition à l'arrière est pas super, deux arbres et au milieu une maison, on sait pas trop quoi regarder, prise sous un autre angle, elle aurait pu être superbe! Surtout que les arbres enneigés sont magnifiques.
image du forum

Pour celle là, le cadre fin j'adore, ça adhère bien avec l'environnement, c'est minimaliste, simplement beau love
image du forum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
kiwijaune
kiwijaune a écrit :

Je me suis juste permise d'encadrer celle-ci, j'espère que cela ne te dérange pas. wink
A vrai dire, je m'y connais pas du tout en photo ni en dessin d'ailleurs, mais je peux quand même te donner mon avis. La route et le câble nous happent du regard, avec le gros arbre de gauche, c'est bien équilibré je trouve. Les couleurs sont jolies, la route bien goudronnée et noire contraste avec la neige, c'est super.

Alors, le chat en silhouette, l'idée est bonne, (en plus, si ton chat est capricieux, dieu sait que c'est dur d'en faire ce qu'on veut! icon_cheesygrin) mais la composition à l'arrière est pas super, deux arbres et au milieu une maison, on sait pas trop quoi regarder, prise sous un autre angle, elle aurait pu être superbe! Surtout que les arbres enneigés sont magnifiques.

Celle la a été prise à la va vite, j'ai meme pas fais gaffe à l'arrière plan. La chatte, derrière la fenêtre, qui bougeait pas d'un poil pour une fois, j'ai pas hésité une seconde icon_redface

J'mets des cadres un peu partout en général, mais la c'est vrai que ça rends mieux avec.. wink

Merci icon_redface

Et vi ici, y'a bien 20, voir 25 cm de neige... énorme chanteur

" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Voilou...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
jolies les photos !

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
Celle la a été prise à la va vite, j'ai meme pas fais gaffe à l'arrière plan. La chatte, derrière la fenêtre, qui bougeait pas d'un poil pour une fois, j'ai pas hésité une seconde icon_redface

Oui, c'est bien ce que je pensais. wink

Tes photos sont bien jolies! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+