Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
le marché

A travers les vitres d'un fourgon.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
tout simplement effectivement...mais en tout cas c'est joli smile

las

bigbass
bigbass a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
le marché

A travers les vitres d'un fourgon.

J'en reste con.......Voyeur !....Dans le fond ....
Interessant tous ces espaces qui s'emboitent !

Les polas de l'après midi, ça reste très basique mais je débute et je n'ose pas encore trop varier les angles de peur de me retrouver avec de gros flous.

image du forum

image du forum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Typiques, ce vert et ce flou Pola wink

bigbass
bigbass a écrit :
Typiques, ce vert et ce flou Pola wink

Le pire c'est que ça commence vraiment à me plaire cette histoire wink (j'en ai un autre en vue, un peu plus perfectionné)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Mon chanteur ma passé un Reflex Canon pour faire de la macro mais j'ai bcp de mal surtt que c'est un pur argentique. Si bigbass tu pourrais me renseigné par la boite de recep de partoch ? Si cela t'interesse je te dirai la marque les points essentiels sinon ba tant pis...

Magnifique comme toujours... J'adore la dernière

bigbass

God of Partoch
8083 messages
=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
Mon chanteur ma passé un Reflex Canon pour faire de la macro mais j'ai bcp de mal surtt que c'est un pur argentique. Si bigbass tu pourrais me renseigné par la boite de recep de partoch ? Si cela t'interesse je te dirai la marque les points essentiels sinon ba tant pis...

La macro, ça n'a jamais été mon truc. Trop long, trop compliqué. Je ne te serai pas d'un grand secours. En numérique, c'est plus facile mais avec les automatiques on peut rarement jouer sur la MAP et la profondeur de champ.

Tu veux faire quoi en macro ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mouchette a écrit :