Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :

Il y a les insectes, fleurs, serpents, les points d'eau sont très interessant, ect(au niveau de la macro)

Euh, les serpents en macro, je conseille pas forcément icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Mon chanteur prenais ses serpents en macro, sa rendais plus tot bien. lool icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :
Mon chanteur prenais ses serpents en macro, sa rendais plus tot bien. lool icon_cheesygrin

C'est Iggy Pop (dit l'Iguane) ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
aaah, la neige, c'est booo
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

quelques photos que je trouve pas trop mal wink il faisait hyper froid, un vrai blizzard!!

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
Corey, la première est retournée ? hum
Elle est super comme ça (les autres aussi évidemment mais c'est celle là qui retiens mon attention)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, ca me faisait penser au film Constantine icon_cheesygrin c'est pratique l'eau icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
mode HS
a ben tient il neige en se moment chez moi

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
image du forum

c'est ce qu'on appelle le bon moment icon_cheesygrin

le cid a écrit :
mode HS
a ben tient il neige en se moment chez moi

chez moi aussi héhéhé icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bigbass, pour les portes, j'ai essayé de faire come toi, tu pourrais me dire ce que t'en pense ?
et sinon, je progresse ? sont bien mes photos ? (celles ci et celles p 50)
image du forum

image du forum
G.F.S Power
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
image du forum
cité des Papes smile_cool

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Bigbass, pour les portes, j'ai essayé de faire come toi, tu pourrais me dire ce que t'en pense ?
et sinon, je progresse ? sont bien mes photos ? (celles ci et celles p 50)
image du forum

Salut Corey,

Attends, je suis pas pro de la photo, donc mon avis ne vaut pas grand chose mais j'aime bien la première des photos de neige (celle renversée).

Pour la dernière (la façade), elle est cadrée trop juste (il faut prendre large ou très serré mais pas juste à ras des ouvertures). Il faut aussi choisir le point de vue. Là, c'est légèrement de travers mais pas complètement. Tu aurais dû te mettre bien en face (sinon, il fallait délibérément prendre sous un autre angle). Pour ce genre de photos, il faut que ce soit graphique (formes et/ou couleurs) ou qu'il y ait une belle lumière, l'idéal étant de réunir les deux. Ta façade est sympa mais sans grand intérêt (puisque c'est grisâtre, il aurait mieux valu prendre en N/B et il aurait fallu attendre un rayon de soleil). Tu sais des photos de murs, portes et fenêtres, j'en ai fait un paquet et il doit y en avoir les 3/4 sans intérêt.

Profite bien de la neige wink

EDIT : Et puis le carrelage en seuil de porte, il jure un peu (il est pas vintage). Je crois que tu aurais dû prendre juste les volets (la porte n'est pas super).

S'il neige encore, tu peux prendre des paysages en pose lente (genre 1 ou 2 secondes, faut faire des essais) en posant ton appareil sur un trépied ou sur un muret. Parfois, ça rend bien avec les flocons qui font des traînées.

Corey, ta premiere avec le reflet dans l'eau est géniale! Sinon j'aime beaucoup celle de la cité des papes. Ici j'attend la neige avec impatience pour faire chauffer l'appareil mais rien ne vient...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Enfin j'ai parcouru toutes les pages... super ce topic!
Y'a des photos vraiment magnifiques, notamment celles de bigbass, j'suis fan love
D'autres, d'autres, d'autres! chanteur

J'en posterais une ou deux cet aprem icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre wink
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'en ai d'autre si tu veux mouchette

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+