Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute
rafmoute a écrit :
j'ai pas ça ,moi, à Paris.... smyleybleu La neige qui est tombée (pendant quelques minutes) n'a pas du tout tenue... smyleybleu sniff...

si tu savais comme j'ai croisé les doigts hier soir quand ça tombait, pour que ça tienne! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mouchette a écrit :
Une petite ville de Charente, Cognac pour ne pas la nommer... wink

Je pensais que le cognac réchauffait. Là, c'est plutôt rafraichissant icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime beaucoup cognac, mais je préfere celui qui réchauffe

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
j'aime beaucoup cognac, mais je préfere celui qui réchauffe

Ach ! Maniaque icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je veux bien en donner de la niege, y'en a trop chez moi.
ce Week-End je me ferai une petite sortie avec l'appareil photo. je l'emmenerai a mon cours d'équitation pour faire quelques prises et je vous montrerais ca wink

oulah, un photographe cavalier, ça va me paire ça!! bravo
alors finallement pas besoin d'attendre ce week end pour voir vos photos : j'aime beaucoup celles de mouchette, comme toujours, et quelques unes de Corey m'ont donner envie de me rouler dans la neige...sauf que chez moi y en a pas smyleybleu .et puis j'aime bien celles d'Elladan aussi,ça me rappelle mes vacances...continuez, moi je vous poste les miennes ce week end!

Merci miss! wink

image du forum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouh, elle est balèze, celle-ci. C'est le polaroïd de l'autre fois pris dans le reflet de ta guitare ?

la vache!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Miss tu monte a cheval ?

bigbass
bigbass a écrit :

Ouh, elle est balèze, celle-ci. C'est le polaroïd de l'autre fois pris dans le reflet de ta guitare ?

Exactement, c'est le reflet du Polaroid dans la partie chromée en V, derrière le tune o matic.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
mon plus grand respect maitre

Le résultat de mes petites expérimentations du jour, prise au travers du viseur de mon dernier coup de coeur, un vieux Polaroid a soufflet (visible sur la deuxieme photo):

image du forum

la bete:

image du forum

On s'occupe comme on peut en ces temps verglacés... wink

Toute ces photo m'ont rappeler a quelle point le monde est beau...
Merci!

elladan666
elladan666 a écrit :
Miss tu monte a cheval ?

oui, un peu...
alors, enfin une série de photos prises en Sologne...

image du forum

image du forum

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+