mon premier pola "potable". La photo est meilleure en réalité, mais c'est pas encore ça. La macro me manque un peu, dès que je m'approche trop, c'est flou! Y a encore du boulot, j'attend vos conseils...
J'aime beaucoup cette légère teinte bleue que tu as mise. Le fait de scanner a pas mal assombri la photo par rapport à l'original et même en éclaircissant, la qualité est moins bien que sur le vrai pola. Y a t-il un moyen de prendre de bonnes photos d'assez près sans macro?
Bon promis, après j'arrête mes questions. Est ce que les négatifs peuvent servir ou il faut de suite les jeter? Comment les utiliser (si c'est récupérable)?
Bon promis, après j'arrête mes questions. Est ce que les négatifs peuvent servir ou il faut de suite les jeter? Comment les utiliser (si c'est récupérable)?
Tu as des négatifs sur tes Pola ? (c'est quoi, c'est une pellicule que tu détaches ?).
Je sais pas, mais tu peux les garder pour les scanner après et faire des effets de solarisation, par exemple (si tu as des filtres sur ton lociciel de retouche)