![]() Je voulais sourtout savoir quesque le émo pasque pour moi sa veut dire emotif alors que la musique de fall out boy n'est pas tres "émotif "; puis avenged sevenfold on dit aussi que c'est un groupe émo sa a auqu'un rapport pourtant ??o___0
de quoi t'éclairer
![]() ![]() J'adooore tout ce qu'ils font ils sont vraiment super e tpuis le bassiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Je me rends compte que ce poste je l'avais mis en ligne en Janvier et personne ne connaissait et depuis tout le monde laisse des commentaires, car ils sont passé à la radio !
Ahhh je suis contente pour eux ! Enfin un groupe qui sort de l'ombre... Ca fait vraiment plaisir !! ![]() PS: Merci Fall Out Boy j'ai découvert avec This Is Ain't Scene....... et j'avoue que j'aime beaucoup leur musique. Après leurs look je m'en tape un peu car je pense pas qu'ils se sappent pour les autres lol. ![]() ![]() jsl a écrit :
C'est un mot qui reviens super souvent telment qu'on se demande si les gens savent ce que sa veut dire. scarlett02 a écrit : C'est toujours marrant de critiquer un groupe parce qu'il est commercial ; à partir du moment où il vend bien ses disques, il est commercial. c'est surtotu très drôle quand c'est vrai ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fall Out Boy : Discographie Fall Out Boy - Tee Shirt Fall Out Boy - Poster Fall Out Boy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer
+