![]() essaie youtube ou radioblog tu trouveras sûrement toutes les chansons ![]() ![]() J'ai juste une petite question, qui est-ce qui c'est où je peux trouver les moerceaux (en tablatures) de Fall Out Boy ? Mais quand je parle des morceaux c'est pas des morceaux fais par des ptits novices^^ les tablatures "originales" (entre guimet) !!! Merci de me répondre au plus vite ! ![]() donc tu vois ![]() Mais quand je parle des morceaux c'est pas des morceaux fais par des ptits novices^^ les tablatures "originales" (entre guimet) !!! Merci de me répondre au plus vite ! Si vous connaissez des bon sites... veuillez me répondre en inscrivant le site ! Merci encore ![]() ![]() J'aime beaucoup Fall out boy, c'est vraiment un très bon groupe. J'ai découvert il y a peu de temps avec This Ain't A scene It's an Arm Race et bref j'ai adooooré donc j'en ai cherché d'autres; Je trouve que Dance est pas mal ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fall Out Boy : Discographie Fall Out Boy - Tee Shirt Fall Out Boy - Poster Fall Out Boy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer
+