ça remonte le moral ça donne du punch c'est trop cool!!!!!! ![]() lecaiddu53 a écrit :
de quoi que c'est de la daube commercial ou qu'ils vendent des disques ? franchement si un groupe est commercial et donc on en dit que c'est de la daube tout ca parce que il vend des disques .. nirvana c'est commercial aussi ?! ![]() non franchement FOB je trouve ca assez original en plus, les chansons sont franchement biens, les clips enorme [ pete est magnifique mdr ] non a tout pour plaire un très bon groupe je trouve ! ![]() cela dit j'adore leur dernier succés ca met l'ambiance j'adore l'émo en général donc c'est normal qu'ils fassent partie des groupes que j'aime lol ce que je trouve dommage c'est que la plupar des personnes que je considererais comme "peteux(ses)" ![]() ![]() "oh moi je suis trop fan de FOB".... alors que leur style de musique principal n'est pas du tout l'émo ou le rock... fin des fois je me pose des questions.... enfin si non un groupe vraiment bien ![]() scarlett02 a écrit : C'est toujours marrant de critiquer un groupe parce qu'il est commercial ; à partir du moment où il vend bien ses disques, il est commercial. N'importe quoi toi ! ![]() Attends imagine ,t'est dans un petit groupe de potes qui joue pour le plaisir ;tu fait quelque concerts et la tu te fait remarquer par un producteur ,une radio ou n'importe quoi et sans que tu aie le temps de t'en apercevoir tes chansons passent sur toutes les radios , tu crois que c'est de la musique commerciale ?? ![]() ![]() ![]() Je dis juste qu'à partir d'un moment où un groupe vend des disques, il devient commercial, c'est logique! Commercial, au sens premier, signifie qui fait partie du commerce. Evidemment que je ne le prenais pas au sens figuré.. Je dis juste qu'à partir d'un moment où un groupe vend des disques, il devient commercial, c'est logique! Commercial, au sens premier, signifie qui fait partie du commerce. Evidemment que je ne le prenais pas au sens figuré.. Je dis juste qu'à partir d'un moment où un groupe vend des disques, il devient commercial, c'est logique! Commercial, au sens premier, signifie qui fait partie du commerce. Evidemment que je ne le prenais pas au sens figuré.. ![]() ![]() ![]() Comment ne pas Connaître Fall Out Boys =3 C'est un groupe Magnifique ! Incroyable =D Hu' Jadore Biizuu ![]() ![]() ![]() ![]() que c'est un groupe vrmt commercial wais je sais tout les groupe le son mais pour moi un groupe commercial c'est un groupe qui fais sa pour l'argent et je trouve sa donne que sa sonne toujours pareil et sa donne des groupe comme Simple Plan.Tk c'est mon opinion je ne vous emp^che pas d'aimer ca..... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fall Out Boy : Discographie Fall Out Boy - Tee Shirt Fall Out Boy - Poster Fall Out Boy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer
+