c'est ce que j'allais dire! ![]() ![]() D'un point de vu musicale, ils ont fait des chansons sympas, même si j'accroche pas trop! C'est de la musique qui passe en radio, c'est la mode actuelle, apres je suis pas sure que ça va durée! Ce n'est que mon avis... flo4406 a écrit : ! C'est de la musique qui passe en radio, c'est la mode actuelle , apres je suis pas sure que ça va durée! Ce n'est que mon avis... Bah perso je les écoutais avant qu'ils passent à la radio... Et si tu remarques on les entend plus à la radio ![]() et si tu parles d'une mode faut pas mettre tout le monde dans le même pagnier, parce que j'suis d'accord il y a beaucoup de nouvelles groupies, mais si j'écoute Fall Out Boy c'est pas pour une mode, (j'suis plutôt marginale) j'écoute seulement parce que ça me plait ![]() mais comme tu l'as dit toi même, ce n'est que ton avis ![]() Va faire un tour sur ultimate-guitar.com, ou bien tout simplement sur Partoch même. Mais j'écoutais aussi bel et bien Fall Out Boy avant qu'ils ne soient réellement connus. J'ai commencer à sérieusement aimer en 2005, avec le titre Dance Dance, il passait à la télé. j'adorait, et puis, j'ai commencer à regarder sur Internet les autres chanson. J'écoutais alors tout le temps "From under the cork tree" et "Take this to your grave"(album). Et voilà comment ça a commencé^^ J'ai été les voir en concert 3 fois aussi ![]() ![]() ![]() les concerts sont trop loins pour que je puisse y aller!!! ![]() ![]() lill0ow a écrit : Si vous aimer les Fob, vous devriez écoter "Panic! at the disco" ,"The academy is..." Ou encore "Cobra Starship" Citation des Meilleurs groupes que j'aime ![]() Les fall out boy que j'ai euu la Chance de voir 2 fois au Zenith de Paris le 10 Mars 2009 & le 12 Octobre 2008 a la Cigale ! C'etait Magique ![]() Sincerement je trouvais Pete Magnifique suur les Photos , Videos ect ... Mais en vrai ![]() MOn dieu quil est Sexy ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fall Out Boy : Discographie Fall Out Boy - Tee Shirt Fall Out Boy - Poster Fall Out Boy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer
+