Voila je voulais lancer un sujet de conversation sur ce groupe que je trouve simplement trop trop bien !
J'espère que je ne serais pas la seule à aimer et à connaître... ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis à fond dans l'emo, donc, c'est normal que je sois fan!!!lol!!! Sinon leurs clips sont vrément géniaux : A little less sixteen candles, a little more touch m e (vive les titres à ralonge) est vrément super et la nouvelle This Ain't A Scene, It's An Arms Race est vrément bien, il reprend tous les personnages des anciens clips il me tarde février pour leur nouvel album!! ![]() En plus personellement, Pete Wentz hum ![]() Si vous aimer les Fob, vous devriez écoter "Panic! at the disco" ,"The academy is..." Ou encore "Cobra Starship" =') ce que je prefere dans ce groupe ce sont les saut qu'ils font avec leur grattes ![]() rop délirant ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fall Out Boy : Discographie Fall Out Boy - Tee Shirt Fall Out Boy - Poster Fall Out Boy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer
+