Voila ma VRAI futur guitare : Ibanez RG350 EX (le floyd me derangait mais bon...elle est trop superbe pour s' arreter sur ca ![]() ![]() Je compte l' acheter dans un mag de ma ville , donc le jour où je galere pour changer une corde ( si je n' y arrive vraiment pas ) ben je leur ramene pour qu' il le fasse et c régler ! ![]()
MOI ce serai la bonne vielle fender de Knopfler
aml69 a écrit : MOI ce serai la bonne vielle fender de Knopfler y'en a un autre qui aime bien cette guitare ![]() ![]() brokengel a écrit : Non plus serieusement: lol tu vera le jour ou tu casse une corde avec le floyd c'est pas la meme ![]() ![]() La bête: ![]() Une ESP Eclipse-II... ![]() ![]() moi ca sera la ESP M-II ![]() magnifique l'eclipse ![]() brokengel a écrit : Non plus serieusement: Ah beh moi j'ai choisi la blanche pour remplacer ma Les Paul^^. ![]() chrys73 a écrit :
c'est une yamaha APX700 tiens, voilà une meilleure photo : http://www.yamaha-europe.com/picture_archiv/products/10_Musical_instruments/guit... oropher a écrit :
Oué elle est pas mal nonplus, mais c' est pas mon truc : j' arrive pas aprécier la tête blanche^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, enfin, tof, tre, bonne, rubrique, sais, sujet, tait
+