Votre futur guitare !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non plus serieusement:

Voila ma VRAI futur guitare :

Ibanez RG350 EX (le floyd me derangait mais bon...elle est trop superbe pour s' arreter sur ca icon_cheesygrin)

image du forum

Je compte l' acheter dans un mag de ma ville , donc le jour où je galere pour changer une corde ( si je n' y arrive vraiment pas ) ben je leur ramene pour qu' il le fasse et c régler ! icon_cheesygrin

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
aml69
aml69 a écrit :
MOI ce serai la bonne vielle fender de Knopfler
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

y'en a un autre qui aime bien cette guitare wink (pas vrai f@b)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pfff c'est qu'une strato toute rouge icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
brokengel a écrit :
Non plus serieusement:

Ibanez RG350 EX (le floyd me derangait mais bon...elle est trop superbe pour s' arreter sur ca icon_cheesygrin)

image du forum

Je compte l' acheter dans un mag de ma ville , donc le jour où je galere pour changer une corde ( si je n' y arrive vraiment pas ) ben je leur ramene pour qu' il le fasse et c régler ! icon_cheesygrin

lol tu vera le jour ou tu casse une corde avec le floyd c'est pas la meme

Ben jvais la déposé au mag ! smile_cool

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Fender stratocaster signature Eric Clapton ou une Gibson ES-335 ( je sais j'ai des gouts de luxe icon_cheesygrin )

Ben moi je vais faire un acompte chez mon revendeur dès que je peux et il lance la commande...

La bête:

image du forum

Une ESP Eclipse-II... bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
love

moi ca sera la ESP M-II love vivement que je puisse la commander

magnifique l'eclipse love j'adore ces grattes

elladan666
elladan666 a écrit :

love

moi ca sera la ESP M-II love vivement que je puisse la commander

magnifique l'eclipse love j'adore ces grattes
smiley-guitar

Ca y est? t'es décidé ?

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
brokengel a écrit :
Non plus serieusement:

image du forum

Ah beh moi j'ai choisi la blanche pour remplacer ma Les Paul^^.

image du forum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
plus que jamais. Mais mes parents ont du mal avec la notion de délai de livraison ( 6 mois environ ! ca va etre long...très long)

chrys73
chrys73 a écrit :

adrienovich a écrit :
mon futur matos :

une électro :

image du forum

C'est quoi la reference/marque? love

c'est une yamaha APX700

tiens, voilà une meilleure photo : http://www.yamaha-europe.com/picture_archiv/products/10_Musical_instruments/guit...

elladan666
elladan666 a écrit :
plus que jamais. Mais mes parents ont du mal avec la notion de délai de livraison ( 6 mois environ ! ca va etre long...très long)

T'aurais une Gibson plus rapidement wink

oropher
oropher a écrit :

brokengel a écrit :
Non plus serieusement:

image du forum

Ah beh moi j'ai choisi la blanche pour remplacer ma Les Paul^^.

image du forum

Oué elle est pas mal nonplus, mais c' est pas mon truc : j' arrive pas aprécier la tête blanche^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, enfin, tof, tre, bonne, rubrique, sais, sujet, tait

+