Citation : plus que jamais. Mais mes parents ont du mal avec la notion de délai de livraison ( 6 mois environ ! ça va etre long...très long) Pareil pour moi avant décembre!! c'est mal foutu leurs trus... heureusement que mon revendeur à eu un nouveau "statut" de vendeur chez ESP, que 10jours de livraisons, 80euros de moin (c'est deja ça), que du bon!!! ![]() ![]()
Ibanez Signature Model - Daron Malakian - DMM-1 Iceman
900€ a l'argus ![]() J'vais surement poireauter avant de l'avoir celle la vais continuer sur ma p'tite storm TC 400 pourrie x)) oropher a écrit : C'est bon ma RG350DX WH est commandé, il reste plus qu'à attendre un mois... Raah tu l' aura avant moi ![]() Le truc sur la blache qui me plaisait c' etait le floyd noir et la plaque ![]() ![]() En tout cas tu me previen quand tu la reçoit ! ![]() brokengel a écrit :
En fait à la base je voulais la JEM Steve Vai, mais bon pas les moyens... Et pis j'ai vu qu'il en existait une aussi en noire lol. Les deux RG sont très belles mais je suis tombé amoureux de la blanche avant^^ (le seul truc qui me plait pas trop c'est le chevalet tout noir, j'aurais bien aimé couleu or ![]() Normalement je la reçois juste avant le 15 février si tout va bien. ![]() Si tu veut mon avis; les JEM sont moches, avec cettre poignée inutile franchement ca gache tout... Mais a part la poignée c' est vrai quelle sont belle...mais trop cher ! ^^ Moi je suis précé de réunir l'argent pour acheter Ma Rg 350 EX ![]() ah le choix est dur mais j'ai jusqu'a cet été pour me décider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais pouvoir m'éclater vivement le printemps!!!(j'adore l'hiver mais la j'ai mm pas pu skier alors vivement le printemps!) tim the jackass a écrit : beurk! on dirai une guitare en peau de ... de ... de truc moche mais pouquoi tout le monde me dit quelle est moche cette guitare moi je la trouve superbe ![]() ![]() ![]() ![]() pachiderme a écrit :
Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, enfin, tof, tre, bonne, rubrique, sais, sujet, tait
+