Votre futur guitare !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Citation :
plus que jamais. Mais mes parents ont du mal avec la notion de délai de livraison ( 6 mois environ ! ça va etre long...très long)

Pareil pour moi avant décembre!! c'est mal foutu leurs trus... heureusement que mon
revendeur à eu un nouveau "statut" de vendeur chez ESP, que 10jours de livraisons,
80euros de moin (c'est deja ça), que du bon!!!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
squier 51 qui qubira un changement de micro:gfs icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
excusez pour le qubira c'est plutoy subira icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
daron01
daron01 a écrit :
excusez pour le qubira c'est plutoy subira icon_cheesygrin

On t'excuse aussi pour le "plutoy" icon_cheesygrin

Tu sais que tu peux aussi éditer ton post pour le modifier, plutoy que de reposter wink

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
C'est bon ma RG350DX WH est commandé, il reste plus qu'à attendre un mois... smyleybleu J'ai vu la noire au magasin et j'ai failli hésiter. J'espère seulement ne pas être déçu en voyant la blanche en vraie^^.

Ibanez Signature Model - Daron Malakian - DMM-1 Iceman

900€ a l'argus icon_redface

J'vais surement poireauter avant de l'avoir celle la vais continuer sur ma p'tite storm TC 400 pourrie x))

oropher
oropher a écrit :
C'est bon ma RG350DX WH est commandé, il reste plus qu'à attendre un mois... smyleybleu J'ai vu la noire au magasin et j'ai failli hésiter. J'espère seulement ne pas être déçu en voyant la blanche en vraie^^.

Raah tu l' aura avant moi wobble mdr
Le truc sur la blache qui me plaisait c' etait le floyd noir et la plaque wink Mais je prefere la couleur noire générale, donc au pire par la suite je trouve la plaque et je la met dessus smile_cool

En tout cas tu me previen quand tu la reçoit ! icon_redface

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
brokengel a écrit :

oropher
oropher a écrit :

Raah tu l' aura avant moi wobble mdr
Le truc sur la blache qui me plaisait c' etait le floyd noir et la plaque wink Mais je prefere la couleur noire générale, donc au pire par la suite je trouve la plaque et je la met dessus smile_cool

En tout cas tu me previen quand tu la reçoit ! icon_redface

En fait à la base je voulais la JEM Steve Vai, mais bon pas les moyens... Et pis j'ai vu qu'il en existait une aussi en noire lol. Les deux RG sont très belles mais je suis tombé amoureux de la blanche avant^^ (le seul truc qui me plait pas trop c'est le chevalet tout noir, j'aurais bien aimé couleu or love )

Normalement je la reçois juste avant le 15 février si tout va bien. bravo

Okok,

Si tu veut mon avis; les JEM sont moches, avec cettre poignée inutile franchement ca gache tout...

Mais a part la poignée c' est vrai quelle sont belle...mais trop cher ! ^^

Moi je suis précé de réunir l'argent pour acheter Ma Rg 350 EX violent2

ben moi pour ma prochaine guitare j'hésite, fender teleaster lite ash, ou une demi caisse, ou une electro accoustique 12 cordes
ah le choix est dur mais j'ai jusqu'a cet été pour me décider

Moi je suis pas trop exigent juste une petite Les Paul Signature Joe Perry
image du forum
love love love love

beurk! on dirai une guitare en peau de ... de ... de truc moche

Moi j'ai commandé ma gratte sur musicstore.de mais je vais pas la recevoir avant fin mars!!!!!(j'en peux plus endesaccord3 ).Je l'ai prise en rouge mais en noir elle est encore mieux.La voila ma Jackson Warrior xt: http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2911600590
Je vais pouvoir m'éclater vivement le printemps!!!(j'adore l'hiver mais la j'ai mm pas pu skier alors vivement le printemps!)

tim the jackass a écrit :

mais pouquoi tout le monde me dit quelle est moche cette guitare moi je la trouve superbe endesaccord3 endesaccord3
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pachiderme a écrit :

tim the jackass a écrit :

mais pouquoi tout le monde me dit quelle est moche cette guitare moi je la trouve superbe endesaccord3 endesaccord3
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas endesaccord1

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, enfin, tof, tre, bonne, rubrique, sais, sujet, tait

+