pachiderme a écrit : Moi je suis pas trop exigent juste une petite Les Paul Signature Joe Perry Chaqu' un ses gouts c' est clair ![]() guinessforever a écrit : Moi j'ai commandé ma gratte sur musicstore.de mais je vais pas la recevoir avant fin mars!!!!!(j'en peux plus Ah ouais elle est belle. ![]() guinessforever a écrit : Moi j'ai commandé ma gratte sur musicstore.de mais je vais pas la recevoir avant fin mars!!!!!(j'en peux plus Ils m'ont dit pas avant fevrier pour ma warrior serie mg ![]() C'est long !! Que c'est long !! Fin Mars pour toi c'est encore beaucoup plus long ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour toutes les photos j'ai pas pu m'en empêcher^^. ![]() pachiderme a écrit :
En vrai ça rend moins "moche" que ça... Et puis c'est une très bonne Epiphone LP que cette signature JP! ![]() Elle est plus belle en noir....ma future !!! ![]() Et brokenengel, sur les photos la plaque de la ,oire est plus blanche que grise alors qu'en vrai la plaque est plus grise que blanche (ca rend encore mieux je trouve). ![]() comme ca je pourrais me la jouer KH-4 sans payer les 4500 roros necessaires a son acquisition ![]() ps: j'aime pas les têtes Ibanez ![]() ![]() Ma gratte devrait arriver courant semaine prochaine... je vais quand meme attendre mon dernier examains pour aller la chercher en magasin je pense, histoire de resté concentré^^... une vrai folie de ma part cette guitare... je m'explique: j'ai 18ans, aucun revenu fixe (sauf 7euros/semaine + cadeaux de noel et anni...) et je vais me prendre une ESP Eclipse II, vous laisse faire le calcule de combien d'année d'économies je vais y mettre.... ![]() ![]() ![]() ![]() ou la Ken Lawrence Explorer ![]() oropher a écrit : Yep ca se fait, enfin je crois. Oui je l' est vu en magasin :p trop belle ![]() Mais je compte surement changer le pickguard par le suite pour mettre un comme sur la tienne ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, enfin, tof, tre, bonne, rubrique, sais, sujet, tait
+