Votre futur guitare !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Moi maintenant je commande souvent par internet en Allemagne.
Pourquoi ?
Vive la Belgique et ses taxes smile

soldierlynx a écrit :
au faite fab ! tu vas te prendre une demi caise ou la strato signature ?

La demi caisse, c'est pas en projet, et la signature est bien trop chère ...le même prix que ma LP !
( La LP c'était mon rêve, après c'est de la gourmandise, là ) wink

philoucas
philoucas a écrit :
Moi maintenant je commande souvent par internet en Allemagne.
Pourquoi ?
Vive la Belgique et ses taxes smile

C'est récent le niveau des taxes belges? J't'avais dit être étonné des prix actuels en Belgique depuis le passage à l'euro

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Euhh moi et l'économie ça fait 2 (j'ai exam d'éco 6 jours...smile)
Depuis que je m'interresse aux guitares plus honéreuse, je constate qu'en achetant en Allemagne via le net, j'économise quelques euros...

et le prix de la moule-frites, t'as bien constaté une évolution, non ?

moi je veux une jackson flying v(noir)
désolé j'ai pas de photos mais ce sont les guitares de CHILDREN OF BODOM!!!!c'est du luxe! love

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
f@b © a écrit :
et le prix de la moule-frites, t'as bien constaté une évolution, non ?

Je te l'ai déjà dit, j'aime pas les moules !
(le mollusque..)

darban

Artiste en devenir
715 messages
c'est bon les moules! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
pour en revenir au sujet du topic (eh oui il faut bien de temps en temps) je pense que la prochaine sera une sg standard... vu tout le bien que j'en entend... icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Une Dean Razorback couleur Explosion love love love

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
goumpo
goumpo a écrit :
pour en revenir au sujet du topic (eh oui il faut bien de temps en temps) je pense que la prochaine sera une sg standard... vu tout le bien que j'en entend... icon_cheesygrin

Tiens tiens... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
pour moi ce serait :
image du forum
Gibson Firebird studio
image du forum
Fender American Vintage ‘52 Telecaster

On peut toujours rever icon_cheesygrin

philoucas
philoucas a écrit :
Euhh moi et l'économie ça fait 2 (j'ai exam d'éco 6 jours...smile)
Depuis que je m'interresse aux guitares plus honéreuse, je constate qu'en achetant en Allemagne via le net, j'économise quelques euros...

sur ma Squier et mon amplis, en achetent en allemagne j'ai a peu rpes économisé 200€ icon_cheesygrin plus la housse, l'accordeur, la sangle,... pour 45€ icon_cheesygrin
aussi non pour ma future épiphone j'hésite soit a la prendre en allemagne soit a la commander ici en belgique: je pense qu'il n'y a que 10€ de difference wink

philoucas
philoucas a écrit :
Je te l'ai déjà dit, j'aime pas les moules !

c'est vrai ca, dans les moules le meilleur c'est les frites icon_cheesygrin

J'ai commandé en allemagne au debut, mais depuis je suis revenu aux boutique pres de chez moi. Au moins, i t'a un soucis, t'es pas dans la panique!
Et la differance de prix est pas si elevée dans les bas/milieu de gamme.
Je songe a faire un sejour aux states d'ici quelque temp, et la j'aurai tout loisir de trouver ma musicman a un tarot vraiment interressant...

alors
fender telecaster de luxe (usa)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, enfin, tof, tre, bonne, rubrique, sais, sujet, tait

+