le bac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
goguitariste a écrit :

thevince58
thevince58 a écrit :
Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la meillerue année tu bosses un minimum et tu fais la fète! Mais t'apprends quand mm des trucs!! C'est bonnard la S !! la ou ça devient compliqué c'est après le bac... icon_cheesygrin

a ouai je suis bonne en phisique j'ai 15 de moyen pareil en svt mais en math j'ai un peu plus de mal j'ai 13 donc en gros j'ai peur qu'ils me disent que je peu pas aller en S a cose des math endesaccord3

Nan mais faut pas t'en faire c'est bien !!! J'ai vu des gens passer en 1ère et term S avec moins que ça !!! Faut pas penser ça y'a pas que des robots en S loin de la : j'en sors ! icon_cheesygrin

sn

Pour continuer le débat de Corey et fan-de-soad, ma mère m'a sortit ce weel-end "Tu trouves pas que la musique prend un peu trop de place ?!?" Dur dur de faire admettre à ses parents que ce qui compte le plus est une passion avec un avenir incertain, surtout quand ils voient qu'elle est plus important que le reste. Je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas là icon_redface Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas qu'on laisse tomber notre passion à tous qui est la musique au profit de nos études !

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
maitrefou
maitrefou a écrit :

thevince58
thevince58 a écrit :
Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la meillerue année tu bosses un minimum et tu fais la fète! Mais t'apprends quand mm des trucs!! C'est bonnard la S !! la ou ça devient compliqué c'est après le bac... icon_cheesygrin

faut pas abuser ! mais on est pas loin de la vérité ! ..... les études supérieures c'est qd meme un cran au dessus.... Perso j'ai fait un deug de bio stopppé par des blem de santé ! mais bon ! la quantité de cours augmente , la complexité augmente ! et du coup il te faut travailer qd meme un brin plus ! .... j'avais eu 10 ..... (rattrapage ) au bac S !
mais bon .... y a avait la ziq aussi ! on peu pas tout faire en meme tps qd meme ! mdr
bump

Ben c'est ce qui c'est passé pour moi j'ai passé 3 années de lycée a rien rien faire (si!! a embèter les autres qui voulaient suivre les cours !!) et j'ai eu mon bac avec mention AB et maintenant me voila en math Sup et la je comprends vraiment ce que le mot travail signfie !!!!!!!! hammer
Nan franchement le lycée c'est tranquille et c'est la que tu te fais plein de potes et surtout t'as le temps pour la musique !! icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
sn a écrit :
Pour continuer le débat de Corey et fan-de-soad, ma mère m'a sortit ce weel-end "Tu trouves pas que la musique prend un peu trop de place ?!?" Dur dur de faire admettre à ses parents que ce qui compte le plus est une passion avec un avenir incertain, surtout quand ils voient qu'elle est plus important que le reste. Je suis sûr que je suis pas le seul dans ce cas là icon_redface Mais ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas qu'on laisse tomber notre passion à tous qui est la musique au profit de nos études !

L'idéal c'est de combiner les deux : la musique tout le temps parce qu'une passion ça lasse jamais et aussi travailler le minimum pour ètre solide scolairement ! hum pas facile !!
C'est dr a concilier étude et musique mais il faut trouvr un juste milieu!

Angus Young doit pas avoir compris ça et encore aujourd'hui il est toujours a l'école avec son costume d'écolier !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu ...navrant... smyleybleu (j'ajoute c'est moi qui suis navrant pas Angus évidemment !!)

sn

thevince58
thevince58 a écrit :
Nan franchement le lycée c'est tranquille et c'est la que tu te fais plein de potes et surtout t'as le temps pour la musique !! icon_cheesygrin
Tout à fait d'accord ! Je suis en 1ere ES et je me suis jamais fait autant plaisir que cette année ! On avance bien et vite en ce moment avec mon groupe et je prends mon pied avec mes potes hammer

sn a écrit :
"Tu trouves pas que la musique prend un peu trop de place ?!?" !

tu n'est pas le seul mes parents ont le méme discours dés que j'ai une mauvaise note. hammer hammer

dans tout les cas comme je te le répètes il faut avant tout bosser et arréter de faire une fixation sur ta moyenne... wink

stitchou a écrit :
dans tout les cas comme je te le répètes il faut avant tout bosser et arréter de faire une fixation sur ta moyenne... wink

ok pour bosser je bosse la il est 23h35 et je travail encore !!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ahhhhhhhhhhhh!!!! le bac c'était la bonne époque ..... Enfin bonne chance bossez bien et profitez du temps libre, pour faire de la musique et faire la chouille Buvez, Riez, PROFITEZ!

somalien
somalien a écrit :
Buvez!
endesaccord1 endesaccord1 avec modération endesaccord1 endesaccord1

las

...Et révisez avec ....Conviction !

quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons....en chantant

oh rage oh désespoir, oh vieillesse ennemie.
sur l'air d'"allez venez milord"

las a écrit :
...Et révisez avec ....Conviction !

motivé motivé

j.pellissier a écrit :
oh rage oh désespoir
oh scoubidoubidou ah

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, faire, faut-il, moyenne, combien, savoir, voudrais, voila, bonjours

+