le bac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arreter la gratte icon_cheesygrin nan j'deconne

moi dans ma classe en maths, anglais et autres matiere c'est impossible de bosser tellement c'est le bordel

alors la seule solution est de dormir

mais bon va falloir que j'm'y mette ... endesaccord1

sinon ma mere me prend mes grattes hum et j'passe pas mon permis a 18 ans arf!

666max

Artiste en devenir
523 messages
en fait ya pas vraiment de secret, faut bosser!!
moi je suis en Term S Sciences de l'ingénieur pis aprè je morienterais sur des étude d'optique mais, ya quand meme un atout là dedans c'est de savoir se que l'on veut faire!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai été menacé sur la privation d'ordi (et de partoch ??) smyleybleu

mais jamais sur les grattes! ni sur les répetes!! sympa le pere!! ouf! icon_cheesygrin

bah moi justement c'est sur ce que j'aime le plus qu'elle me prive

un coup elle m'a prit ma gratte

mais bon j'ai fouillé toute la maison pour la retrouver et j'l'ai jamais rendu

(j'devait etre privé de gratte 1 semaine hum du coup j'ai ete privé meme pas une journée icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fan-de-soad a écrit :

j'devait etre privé de gratte 1 semaine

hum ooh mon dieu!!! ya de l'abus la !!! SHAAMEE

carement icon_cheesygrin

dommage y'a pas de bouton abus sur les parents icon_cheesygrin

liney

Artiste motivé
208 messages
moi je suis en term S et j'avais d'assez bonne moyenne en seconde sauf physique
et en fait la S c'est pas spécialement plus dure c'est juste dans la continuité de la seconde en L et ES tu laisse de coter des matières c'est ca la différence.
si j'amais y te disent de redoubler ta seconde pour allez en S c'est peut etre mieux de redoubler la premiere (c' est un avis strictement personnel)
les prof voulais pas faire passer ma copine en 1 S et finallement elle est entrer en term sans problème
bon pour avoir le bac c'est une autre histoire icon_redface
moi on m'avais aussi dit que les gens y travaillais 3 4 h le soir mais moi je fais 2h (faut dire des fois j'ai pas la motive) grand maximum (1h plutot en general) (sauf au bac blanc ^^)
si t'aime les matières scientifiques ca devrait passer toute manière pour faire medecin t'a pas trop le choix

liney
liney a écrit :
toute manière pour faire medecin t'a pas trop le choix

ben si t'as le choix icon_cheesygrin, la première année c'est comme toutes les autres fac, on prend les étudiants seulement avec le bac, n'importe le quel. Après c'est sur que tu as plus de base en S pour aller en médecine qu'en L, mais après si tu es en L tu peux tout à fait rentrer en médecine. ( mais c'est pas très conseiller )

fae666 a écrit :

liney
liney a écrit :
toute manière pour faire medecin t'a pas trop le choix

ben si t'as le choix icon_cheesygrin, la première année c'est comme toutes les autres fac, on prend les étudiants seulement avec le bac, n'importe le quel. Après c'est sur que tu as plus de base en S pour aller en médecine qu'en L, mais après si tu es en L tu peux tout à fait rentrer en médecine. ( mais c'est pas très conseiller )

c'est sur que c'est pas conseiller c'est quand méme mieu d'arriver a faire S

liney
liney a écrit :
les prof voulais pas faire passer ma copine en 1 S

pourquoi elle avait une moyenne de combien?

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la meillerue année tu bosses un minimum et tu fais la fète! Mais t'apprends quand mm des trucs!! C'est bonnard la S !! la ou ça devient compliqué c'est après le bac... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la meillerue année tu bosses un minimum et tu fais la fète! Mais t'apprends quand mm des trucs!! C'est bonnard la S !! la ou ça devient compliqué c'est après le bac... icon_cheesygrin

donne moi la recette miracle!!!!! icon_cheesygrin

thevince58
thevince58 a écrit :

a ouai je suis bonne en phisique j'ai 15 de moyen pareil en svt mais en math j'ai un peu plus de mal j'ai 13 donc en gros j'ai peur qu'ils me disent que je peu pas aller en S a cose des math endesaccord3

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
thevince58
thevince58 a écrit :

faut pas abuser ! mais on est pas loin de la vérité ! ..... les études supérieures c'est qd meme un cran au dessus.... Perso j'ai fait un deug de bio stopppé par des blem de santé ! mais bon ! la quantité de cours augmente , la complexité augmente ! et du coup il te faut travailer qd meme un brin plus ! .... j'avais eu 10 ..... (rattrapage ) au bac S !
mais bon .... y a avait la ziq aussi ! on peu pas tout faire en meme tps qd meme ! mdr
bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
goguitariste a écrit :

thevince58
thevince58 a écrit :

a ouai je suis bonne en phisique j'ai 15 de moyen pareil en svt mais en math j'ai un peu plus de mal j'ai 13 donc en gros j'ai peur qu'ils me disent que je peu pas aller en S a cose des math endesaccord3

t'inquiete!! avec 13 tu passe largement !! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, faire, faut-il, moyenne, combien, savoir, voudrais, voila, bonjours

+