le bac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arreter la gratte icon_cheesygrin nan j'deconne

moi dans ma classe en maths, anglais et autres matiere c'est impossible de bosser tellement c'est le bordel

alors la seule solution est de dormir

mais bon va falloir que j'm'y mette ... endesaccord1

sinon ma mere me prend mes grattes hum et j'passe pas mon permis a 18 ans arf!

666max

Artiste en devenir
523 messages
en fait ya pas vraiment de secret, faut bosser!!
moi je suis en Term S Sciences de l'ingénieur pis aprè je morienterais sur des étude d'optique mais, ya quand meme un atout là dedans c'est de savoir se que l'on veut faire!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai été menacé sur la privation d'ordi (et de partoch ??) smyleybleu

mais jamais sur les grattes! ni sur les répetes!! sympa le pere!! ouf! icon_cheesygrin

bah moi justement c'est sur ce que j'aime le plus qu'elle me prive

un coup elle m'a prit ma gratte

mais bon j'ai fouillé toute la maison pour la retrouver et j'l'ai jamais rendu

(j'devait etre privé de gratte 1 semaine hum du coup j'ai ete privé meme pas une journée icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fan-de-soad a écrit :

j'devait etre privé de gratte 1 semaine

hum ooh mon dieu!!! ya de l'abus la !!! SHAAMEE

carement icon_cheesygrin

dommage y'a pas de bouton abus sur les parents icon_cheesygrin

liney

Artiste motivé
208 messages
moi je suis en term S et j'avais d'assez bonne moyenne en seconde sauf physique
et en fait la S c'est pas spécialement plus dure c'est juste dans la continuité de la seconde en L et ES tu laisse de coter des matières c'est ca la différence.
si j'amais y te disent de redoubler ta seconde pour allez en S c'est peut etre mieux de redoubler la premiere (c' est un avis strictement personnel)
les prof voulais pas faire passer ma copine en 1 S et finallement elle est entrer en term sans problème
bon pour avoir le bac c'est une autre histoire icon_redface