Bin tu pars uen fois que t'as finit, si t'as fait en 2h, ça sert a rien de te relire pendant 2h, tu te leves, tu donne ta feuille et tu te casse, c'est trop al classe quand tu sors en premier (et que t'as ne bonne note apres)
bande de veinards, vous n'imaginez même pas à quel point ma terminale me manque!!et moi qui pensait que j'avais trop de boulot à cette époque!
que j'explique : j'ai 2 commentaires d'arrêts (droit )à rendre pour lundi, plus une note de synthèse, plus tous mes cours à rattrapper avant vendredi prochain parce qu'après c'est les vacances et que je vois personne avant mes partiels de janvier...ça pourrait être très simple s'il n'y avait pas 2 pièces de théâtre pour moi en décembre, dont un mignon petit compte de noël pour les enfants (je peux tout de même pas leur imposer un trou de mémoire!!)
Tout ça pour pouvoir me plaindre un peu, et surtout vous dire, vous lycéens, que certes il faut bosser, mais aussi penser à profiter de sa "jeunesse"...un juste milieu en fait, parce que passé le bac, là on rigole beaucoup moins
La preuve j'ai eu 5 a l'ecrit et 9 a l'oral, toute la famille disait "t'aura pas ton bac etc..."
tiens, je revois encore mon prof de francais tout bidonnant avec sa grosse voix.... "Vous n'aurez jamais votre bac, mademoiselle!!!!"
et ben si, et toc c'etait rigolo