le bac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours voila je voudrais savoir combien de moyenne faut-il pour faire un bac S ???

ben 10 pour le bac, 12 pour la mention AB, 14 mention B, 16 mention TB, 18 félicitations du jury

jeannox a écrit :
ben 10 pour le bac, 12 pour la mention AB, 14 mention B, 16 mention TB, 18 félicitations du jury

ok mais je suis en seconde donc combien me faut il pour passer en premiére S?

suis l'avis de tes profs et de toute façons demande toi ce que tu veux faire apres. Si le bac S est nécessaire à ton projet d'études, t'as qu'à t'accrocher et banzaï. En bossant on y arrive

et bien 10
regardes j'ai eu 10.00 au bac...S! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
suis l'avis de tes profs et de toute façons demande toi ce que tu veux faire apres. Si le bac S est nécessaire à ton projet d'études, t'as qu'à t'accrocher et banzaï. En bossant on y arrive

ok moi je veux faire médecin!!! toi tu as passé quel bac?

pour faire médecin de toute façon il faut faire S. Donc te poses pas la question de la note minimum. Faut juste trouver la motivation.
Moi j'ai fait ES

stitchou a écrit :
et bien 10
regardes j'ai eu 10.00 au bac...S! icon_cheesygrin

cool bravo!!! et tu avais combien de moyenne en seconde?

ah medecin quel beau métier.....alors déja je peux te dire que la note que tu auras au bac n'influeras en aucun cas sur ta capacité à avoir le concours de pcem1...

jeannox a écrit :
pour faire médecin de toute façon il faut faire S. Donc te poses pas la question de la note minimum. Faut juste trouver la motivation.
Moi j'ai fait ES

endesaccord1
je connais des medecins qui arrivait de L...

stitchou a écrit :

jeannox a écrit :
Moi j'ai fait ES

endesaccord1
je connais des medecins qui arrivait de L...

et tu avais combien de moyenne en seconde?

vaut quand meme mieux etre scientifique

jeannox a écrit :
vaut quand meme mieux etre scientifique

ouai je pense

stitchou tu as fait médecine?

ah ben oui forcement ca aide de faire des szciences avant, apr"s tu as des surdoués comme partout.
ah oui moi j'ai fait medecine et pis finalement je suis revenue par la case départ parcque je voulais toucher 20000 euros! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, faire, faut-il, moyenne, combien, savoir, voudrais, voila, bonjours

+