G400 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, à noter que la mienne est en quelque sorte en ' réfection'. Je lui change les micros et je vais lui changer le pickguard,en lui mettant un grand au lieu du petit

( rappel: les micros: manche SH-1 et chevalet SH-4)

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Et la dernière, c'est les éléments qu'il me reste à installer ( enfin, mon guitariste va le faire)
image du forum

PS; je sais, faut que je la nettoie un peu

chiba34

Artiste participatif
140 messages
moi je prefere le petit pickguard de la g400 que le gros a la gibson ^^
Puis sinon ca passe pas du tout une SG avec micro ouvert je trouve ca pas joli du tout , remarque c'est pareil pour une lespaul j'aime pas du tout

chiba34
chiba34 a écrit :
moi je prefere le petit pickguard de la g400 que le gros a la gibson ^^
Puis sinon ca passe pas du tout une SG avec micro ouvert je trouve ca pas joli du tout , remarque c'est pareil pour une lespaul j'aime pas du tout

C'est pour çà que je me suis démené à trouver des seymour duncan avec capot !
J'ai pas encore installé le deuxième.

chiba34

Artiste participatif
140 messages
elle me plait de plus en plus cette petite SG la chanteur
En fait ici c'est le forum de la tentation avec toutes vos guitares la smyleybleu

chiba34
chiba34 a écrit :
En fait ici c'est le forum de la tentation avec toutes vos guitares la smyleybleu

tu veux une tentation ?

image du forum

averly

Artiste très motivé
423 messages
fab_974 a écrit :
[quote='chiba34']
(

tu veux une tentation ?

arrete fab ! tu sais tres bien que ca fait mal aux yeux ! icon_cheesygrin
je cours chercher mes ray ban....aaah voila c' est mieux.... icon_cheesygrin

averly
averly a écrit :

arrete fab ! tu sais tres bien que ca fait mal aux yeux ! icon_cheesygrin
je cours chercher mes ray ban....aaah voila c' est mieux.... icon_cheesygrin

Justement, faut que ça flashe ! Quand elle est dans la salle, on ne voit qu'elle !

Et sur scène, les puristes ne regarderont qu'elle et pas ma tête entrain de chanter ! rire

chiba34

Artiste participatif
140 messages
Ah c'est sur la LesPaul 57' Goldtop est joli mais pour moi elle arrivera toujours derriere une gibson SG 61' et surtout derriere la telecaster 52' maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
fab_974 a écrit :

chiba34
chiba34 a écrit :

tu veux une tentation ?

image du forum

Tu veux DES tentations ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2
image du forum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :

Tu veux DES tentations ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2

Mort de rire, Syle, j'ai failli cliquer sur le bouton " ABUS " en bas ! rire

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
comment que sa se fait que vos touche vous c'est pas des trapezes???
vous c'est des rond?

au fait c'est quoi ce nouveau bouton "abus"???

Nous mon cher, nous avons un modèle différent des vôtres, modestes mortels.....Notre modèle est unique et n'a été construit qu'en deux exemplaires destinés à Syle et votre serviteur.....Ne cherchez pas à savoir pourquoi...chasse gardée.

PS: besoin de dire que la qualité est nettement supérieure aux vôtres :) icon_cheesygrin

fab_974 a écrit :
Nous mon cher, nous avons un modèle différent des vôtres, modestes mortels.....Notre modèle est unique et n'a été construit qu'en deux exemplaires destinés à Syle et votre serviteur.....Ne cherchez pas à savoir pourquoi...chasse gardée.

PS: besoin de dire que la qualité est nettement supérieure aux vôtres :) icon_cheesygrin

Ca va là, t'as pas les chevilles qui enflent par hasard??????????? violent2 Non mais wink wink wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mdr!!! icon_cheesygrin
je prefere avoir une vrai reponse de Syle! icon_cheesygrin

et sinon c'est quoi le truc"abus"???

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
mdr!!! icon_cheesygrin
je prefere avoir une vrai reponse de Syle! icon_cheesygrin

et sinon c'est quoi le truc"abus"???

Abus, ça doit être pour ceux qui disent trop de conneries, comme moi, ou Big, ou les trucs genre indéchiffrables, ou les injures m'enfin tout ça quoi!!!!! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis

+