G400 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci du conseil si je la joue sur un marshall type 15 watts pour la maison ,je devrais pouvoir me frotter de ac/dc au blues les plus sympas? ou est-ce que je suis à coté de la plaque?

Bah faut essayer c'est la seule solution et ne te fie pas au nom Marshall ça n'a rien à voir avec ce qu'ils fesaient dans les 70's, tu pensais à quel série en particulier?

j'ai essayé plusieurs fois chez mon revendeur le mg15dfx avec des grattes différentes ibanez,esp,blade,etlag ,je l'ai trouvé sympas sauf avec la blade là je l'ai trouvé un peu limité,t'en penses quoi?

Beaucoup de partochards te le diront les marshalls transistor c'est très mauvais.Déjà c'est quoi ton budget , c'est pour jouer en groupe ou en appart'?

c'est juste le budget,que je me suis fixé pour le moment tourne autour des 300euros pour l'ampli je serai un peu plus large pour la gratte,comme j'ai repris la guitare que depuis quelques mois je joue surtout pour moi à la maison après on vera je voudrai retrouver des bonnes sensations et un répertoire à peu prés correct avant de jouer avec d'autres musicos!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
titus33 a écrit :
c'est juste le budget,que je me suis fixé pour le moment tourne autour des 300euros pour l'ampli je serai un peu plus large pour la gratte,comme j'ai repris la guitare que depuis quelques mois je joue surtout pour moi à la maison après on vera je voudrai retrouver des bonnes sensations et un répertoire à peu prés correct avant de jouer avec d'autres musicos!

Pour moins de 300 €, voici une vraie tuerie : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je trouve que c'est n'importe quoi de coller une plaque en plomb pour quel evite de piquer du nez la G400..une sangle en cuir large est suffisante...comme le dit un mec sur leur forum environ 400€ + 300€ autant acheter une Gibson d'occase...le mec il joue vraiment sur les details...

Re Bonjour les partohards wink

Après cette longue abscence je reviens, ayant essayer dans deux magasins différents la télé lite ash...
Elle est trop bien pour ce que je joue love love
Mais , oui et non . Car je joue aussi du metallica , et j'ai essayer metallcia sur la télé sa rendait pas top top ( normal vous me direz icon_redface ).
Je pensais donc a voir une Gibson LP Studio ( d'occasion bien sur icon_cheesygrin ) ( j'en ai vu une a 1000 euros, d'occaz , mais je n'est pas la somme réuni encore :s , dommage , en rouge cherry , elle était magnifique)
Bref, je n'ai pas pu tester la gibson sg :s

Donc voila , ma conlcusion c'est que j'hésite encore entre les 3 : Gibson sg ,gibson LP Studio, et telecaster...

Vous , vous pensé que c'est laquelle la mieux pour mon style de musique ( led zeppelin , ac/dc, telephone, metallica, .......)

Merci beaucoup wink

bonne journée !

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
742617 a écrit :
Re Bonjour les partohards wink

Après cette longue abscence je reviens, ayant essayer dans deux magasins différents la télé lite ash...
Elle est trop bien pour ce que je joue love love
Mais , oui et non . Car je joue aussi du metallica , et j'ai essayer metallcia sur la télé sa rendait pas top top ( normal vous me direz icon_redface ).
Je pensais donc a voir une Gibson LP Studio ( d'occasion bien sur icon_cheesygrin ) ( j'en ai vu une a 1000 euros, d'occaz , mais je n'est pas la somme réuni encore :s , dommage , en rouge cherry , elle était magnifique)
Bref, je n'ai pas pu tester la gibson sg :s

Donc voila , ma conlcusion c'est que j'hésite encore entre les 3 : Gibson sg ,gibson LP Studio, et telecaster...

Vous , vous pensé que c'est laquelle la mieux pour mon style de musique ( led zeppelin , ac/dc, telephone, metallica, .......)

Merci beaucoup wink

bonne journée !

Tu ne penses plus à t'offrir une Epiphone LP??? hum

non, je pense plutot dans la gibson mais en occasion, et en attendant un peu plus wink

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Ah oki je comprends icon_redface Mais moi je n'achèterai pas en occasion sauf si ça s'avère vraiment nécessaire... endesaccord1

Moi je rêve d'avoir une Gibson explorer love

radagast

Artiste motivé
197 messages
Quelqun un a t'il des photos de qualité et assez grande de la G400

j'aimerais bien la voir dans tt ses details

Merci

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
malheuresement j'en ai pas mes je crois que Fab oui!!!

FAB!!!! icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
malheuresement j'en ai pas mes je crois que Fab oui!!!

FAB!!!! icon_cheesygrin

Au rapport.....ça vient;

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis

+