![]() Ces modèles sont en version "deux conducteurs", ce qui est aussi bien (et même mieux) [/quote] mieux ? ca ne change strictement rien,c'est aussi bien si on en a pas l'utilité.. mais dire que c'est mieux...je ne suis pas vraiment d'accord.. ![]() ![]() ![]()
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
rien à voir avec votre discussion sur les conducteurs mais voici une version de la G400 que je ne connaissais pas et que je trouve plutôt sympa
après il faut voir ce que vaut le maestro ![]() ![]()
Petite question:
Un ami souhaite revendre sa G400 Il l'a eu il y a 2 ans et n'a aucun signe extérieur ni intérieur de maltraitance et se trouve en bon état mis à part les rayures d'usage sur la pickguard 150€ Bonne occaz' ou non??? Merci ![]() Moi, ça fait 17 ans que j'ai la mienne... Et je l'utilise toujours... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() corey-le-bourrin a écrit : [quote='syle' mieux ? ca ne change strictement rien,c'est aussi bien si on en a pas l'utilité.. mais dire que c'est mieux...je ne suis pas vraiment d'accord.. ![]() Mieux, parce-que les bons micros deux conducteurs ont un meilleur blindage que les versions 4 conducteurs. Et moins il y a de longueurs de fil inutiles, mieux c'est... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() par contre je dois attendre qu'il ait une nouvelle guitare donc au mois de juillet quentindemontargi a écrit : Affaire conclue à 160 € 150 euros finalement^^ Bon elle est à côté de moi! J'en suis très content, de plus il y a ce liseré crème autour du manche qu'il n'y a plus sur les G-400 actuelle!!! Un ptit passage par GFS pour les micros et ce sera parfait! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis
+