G400 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
slashette a écrit :

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
mdr!!! icon_cheesygrin
je prefere avoir une vrai reponse de Syle! icon_cheesygrin

et sinon c'est quoi le truc"abus"???

Abus, ça doit être pour ceux qui disent trop de conneries, comme moi, ou Big, ou les trucs genre indéchiffrables, ou les injures m'enfin tout ça quoi!!!!! icon_cheesygrin

ouai ben je vais en balancer des "abus" a Fab car il en dis plein de conner*e!!!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci Slashette pour cette information.

Les chevilles ça va !
Pas besoin de straplocks pour les fortifier.
Sinon, elle te va pas ma réponse lefthand? Y a quoi qui te dérange, rire

Abus pour moi? Jusqu'à plus soif......

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
oulaaa!!!

sa recommence!!!je peut essayer se que sa fait sur toi Fab le truc Abus?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
mdr!!! icon_cheesygrin
je prefere avoir une vrai reponse de Syle! icon_cheesygrin

et sinon c'est quoi le truc"abus"???

Abus, ça doit être pour ceux qui disent trop de conneries, comme moi, ou Big, ou les trucs genre indéchiffrables, ou les injures m'enfin tout ça quoi!!!!! icon_cheesygrin

Voici l'explication : http://www.partoch.com/forum/post_473602,Alerter+un+moderateur+avec+le+bouton.ht...

P.S. Slashette, parle pour toi, moi,je donne des liens utiles, je dis pas de c.... smile_cool

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
oulaaa!!!

sa recommence!!!je peut essayer se que sa fait sur toi Fab le truc Abus?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'connais l'effet Zébu ...mais pas celui Abus..

PS: ceux qu'ont pas pigé===> abus...a pu soif..... c'est nul, je sors!

Bonsoir wink

Quelqu'un pourrait alors me dire qu'est ce qui conviendrai mieux a mon style ,
- une telecaster ?
- une gibson LP Studio ?

Je rappelle que je joue du rock , orienté vers led zep , ac/dc, telephone , metallica ...

Merci a vous !
&
BOnne soirée!

Toi il te faut du micro double...après ça dépend de tes goûts pour l'esthétisme de la guitare

Je voudrais revenir au sujet du topic, la G400 .

Quelqu'un peut me dire où trouver la plaque de chevalet comme sur l'image suivante:

image du forum

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je veux pas copier sur toi Fab mais tout ce que tu fais sur ta G400 je le ferais dans quelque années, y compris les micro et la plaque du chevalet que j'adore et qui rajoute un charme!

va y avoir un bogue pour le pickguard...Le sélecteur de micros est différemment placé sur une 61 et une G400.... va falloir faire un bidouillage qui rendra ma guitare unique de chez unique

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
c'est vrai elle sera unique car la mienne est ebony donc y'aura que la couleur qui sera differente de toi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu vas mettre du SH-1 et SH-4 aussi?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
certainement mais c'est pas pour maintenant!!! se sera dans 2-3 ans a mon avis...
on vera d'ici la j'aurai peut etre gagné au loto et j'aurai peut etre la Fender USA signature Mark Knopfler!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
toi je te laisse la Shecter! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben justement, en parlant de çà, j'sais toujours pas quel modèle Mark utilisait !
J'ai lu pas mal de trucs, mais ça m'a pas aidé. Et le site officiel de Shecter ne dit pas un mot sur Mark

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ben aparement en 1978 sur le clip de Sultans of Swing il utilisé une Fender et en 1984 sur le live d'alchemy il utilisé la Shecter d'aprés se que j'ai vu!

de toute facon si je gagne au loto je peux acheter les deux donc je m'en fou! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
fab_974 a écrit :
Toi il te faut du micro double...après ça dépend de tes goûts pour l'esthétisme de la guitare

Je voudrais revenir au sujet du topic, la G400 .

Quelqu'un peut me dire où trouver la plaque de chevalet comme sur l'image suivante:

image du forum

La "plaque de chevalet" en question n'est pas une plaque de chevalet mais une pièce du vibrato ! Le seul moyen pour avoir ça sur ta G400, c'est de monter un vibrato complet...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis

+