ehhhhhhhhhhh
snif snif...... t'es trop mechant!!!!! ![]() ![]() ouai bah moi ça y est je boude et oui c le bon orthographe!!!!! ![]() ![]() Bah je quite la sècte des RHCP et je rejoins ...celle...de....Johnny par exemple contents ? :'(
ouais allez... je te pardonne (merci flo pr la solidarité t trop sympa) mais alors tu arrete d'etre mechant!!!!!
c'est surtout pour te sauver et que tu ne tombes pas dans la depression et que tu rejoigne le coté obscur en entrant dans les fans de johnny ( ya pas de fans de lui ici si oui dsl....) mdr!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
ça represente quoi au juste loool????
![]()
pas grave c'est mignon!!!!!
autrement ça me saoule demain je pars en week end donc je ne pourrais pas parler!!!! snif snif! ![]() mais bon je reviens mardi en force!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bah bon Week End ![]()
BON WEEKEND !!!!
ohh tu va me manquéé !!!
slt
quoi de nouveau ici???? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez
+