![]() ça monte vite tu sais ![]()
ouais mais en plus ce qui me saoule c'est que d'habitude je les impriment mais la mon imprimante est niquée alors bah voilà...... mais bon c'est pas grave!!!! çe qui me saoule le plus c'est que j'ai passé presue 1 heure a recopier l'intro de under the bridge et bah je sais pas ce que j'ai fait partoch l'a pas enregistrer donc faut tout recommencer
![]() ![]() autrement enfin en vacances !!!!!!!! le bonheur donc bonne vac'ss a tout le monde!! ![]() je rigole il en a qui on de la chance d'être en vacances. profitez en !! ![]() BONNE VACANCES !!! j'vais enfin pouvoir taffé la gratte !
ouai moi aussi !!!! je vais pouvoir l'avoir 24H sur 24 le reve!!!!! j'adore!!!!!!
![]()
mais non tu as pas regressé!!!! ne dit pas ça!!!!! tu es une boss j'en suis sure!!!!
![]()
BONNE VACANCES les johns
![]() (même toi flo ![]() tu me pardonnes? pitierr... ![]()
ok mais quand???? lol tu as une camera sur msn????
ouai j'ai une cam mais jveu t'ecouté aussi
merci booobaaa!!!!
alors tu veux bien pour les concerts????? mon petit booobaaa!!!! loool
ouais moi là euhhh!!!!.....
si tu veux te peter les tympas c'est toi qui vois...... lol ![]() ![]() Une paire de boules quies ( ça s'écrit comme ça? oO)suffit ![]() ![]() *Sigh* Je suis méchant ![]() Ah au faite , merci de m'avoir pardonné ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez
+