![]() ![]() ![]() De toute façon ils sont immortels alors hin ![]() flo kiedis a écrit : wé pck quoiqu'il arrive, ils seront toujours dans nos coeur ... (poete attitude) Transformation : Ouai par ce que quoi qu'il advienne, ils auront toujours une large place dans nos coeurs... Arg au faite mon père a dit que les RHCP c'était pas de la bonne musique ...le pauvre ![]()
non moi mon pere trouve ça un peu "chiant " je sais pas comment il fait!!!!! et ma mere n'aime pas trop quand is se mettent a poil sur scene!!!!! (coincé!!!!lol) mais bon j'ai pas besoin d'aux pour aimer!!!!! et ouai ils auront tjs une grande place dans nos coeurs nos esprit et nos oreilles!!! lol
![]()
lool!!!
dsl d'eux!!!!! ouais et puis meme ecouter les red hot en buvant du coca c'est pas mal non plus!! lol ![]() Coca Chili Peppers ![]()
waouhh je viens de voir que j'etais a 133 messages sur des forums!!!!
![]() je reve ??? non quand on parle des red hot on voit pas le temps passé!!!! merci pour ces conversations!!!! (aucun rapport avec le coca ou les peppers mais j'avais envie de le dire dsl!!!) leur dernier album le montre ils nous on montré qu'il pouvait s'adapté à plusieur genre et ça prouve leur ouverture d'esprits ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si tu veux écouter un autre genre , tu change d'album ![]()
ouais et comme je l'ai deja dit (booobaa confirmera)
ils evoluent tout en gardant leur style si magique!!!!! ![]() ![]() ![]() et ouais musika stadium est trop bien!!! ![]() ![]() Citation : ça prouve leur ouverture d'esprits Tout a fait et c'est pour ca aussi que je les aiment !!! Citation : merci pour ces conversations!!!! De rien ( enfin si j'suis comprise dans le remerciement) , moi aussi j'aime bien ces conversations, ca egaye ma journée ! ![]() ![]() je viens juste de m'appercevoir que j'approchais les 2700 download tabs ... ![]() ![]() a ouais quand meme booobaaa!!!! moi j'en suis a 241..... mais 2 (enfin 3 mais une pas enregistreé)tablatures deposées!!!!!!! la classe lol!!!! c nul!!! mais bon !!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez
+