![]() ![]()
j'ai toujours vu les peppers et nirvana se disputer la 1ere place et je pense pas que "chanson française" depasse the red hot chili peppers!!!
c'est le top 5 ou 20 des artistes les + consultés??? parce que moi je parle du top 20 top 5 je le vois pas.... ![]() on sera toujours les meilleurs nous fans des peppers!!!!! ![]() ![]() ![]() ^^ ouai
OUAAAAAAAAAI
c'est bien je suis contente je ne dis pas que des conneries... ça rassure!!! ^^
QUE des conneries, en effet
Pas
.... merci....
![]() pourquoi j'en diq tant que ça????? tu me fais peur là??? ![]() ![]() ![]() ![]() Je fais peur hin? Pour diminuer ton nommbre de conneries , tu te met un collier anti -coneries quit'envois des décharges quand tu en dis une ![]() ![]()
lool
on est un trio de diseurs de conneries (ça se dit diseurs??? ^^) c'est beau!!!! lool je vos adore mes petits diseurs de conneries!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez
+