![]() ![]() booobaaa a écrit : La vache commen on s'écarte du sujet la C'est clair !!! Désolé !!!
c'est comme sur le forum "que pensez de rhcp" tout le monde c'est beau ..lol
![]() bon moi j'adore Tell Me Baby et le clip aussi, ce clip il est trop bien !!!! Mais là, j'ai hâte de voir Snow ! Au début j'l'aimais pas trop cette chanson mais c'etait au tout bébut, maintentnant je l'adoooorre et vu les photos du clip, j'crois qu'il va déchiré ! ![]() Moi Snow j'aime bien mais je pourrai pas la faire tourner en boucle pendant 1 h (comem Taste the pain par ex ![]() Mais le clip rique d'être fort ^^
snow hey ho est une de ces chansons qui me font revé et sourire je sais pas pourquoi mais des les premieres notes je sais pas c'est special..... je souris!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arme de destruction massive ![]() ![]() ![]() T'exagère pas un peu ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'exagère jamais ![]() ![]() ![]()
ouai moi aussi!!! surtout si c'est anthony!!! non franchement ça me degouterai!!!!!! les red hot on enfin trouvé le groupe ou ils sont bien ils s'entendent bien ils s'aiment c'est beau!!!!!!!
ouai booobaaa on va tous mourrir devant eux!!!!lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On sera assez sur le c** quand ça arrivera alors chuteuh ![]() excuse mon ignorance :)
c'est sensé porté bonheur!!!!!!
ouai c'est vrai que je sais pas ce que l'on ferait si ça arrivai....... et je prefere pas imaginer!!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez
+