![]() encore une semaine à attendre ![]() Citation : ah mais je croyais que c'était aujourd'hui les derniers épisodes de la saison 1 Eh oui, toi aussi, tu t'es fait berner par la pub d'M6!! ![]() fab_974 a écrit :
Ah!! C'est chaud là hein??? vivement mardi prochain!!! ![]() ![]() ![]() Mais alors quand même , le LJ, comment il a mal géré au ' dinner' !!!! ![]() ![]() elle est bien cette série, à chaque épisode ils réussissent à me foutre dans un stress pas possible fab_974 a écrit : Franchement, bien fait pour sa tronche à l'autre agent du FBI Bah voilà exactement ce que j'aime pas dans la seconde saison. Des pseudo révélations, complètement irréalistes... Si ils pensent qu'ils vont tenir encore longtemps avec ce type de faux suspens ils se trompent. Y'a qu'à voir "Lost" par exemple dont l'audience est aujourd'hui dans le bas fonds des séries américaines à force de relancer l'histoire n'importe comment. Actuellement Prison Break aux US perd entre 5% et 10% de part de marché chaque semaine, aux US ca veux dire des centaines de milliers de téléspectateurs en moins à chaque épisodes. C'est très révélateur de la baisse de qualité de la série. Moi encore une rélévélation de ce type et j'arrete. Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
c. death a écrit :
ouais j'ai failli me faire caca dessus ![]() fab_974 a écrit : Tu connais " the Shield" ? oui et j'aime pas. En fait je ne suis pas fan du tout de séries, je regarde un épisode ou deux quand par hasard je tombe devant mais y'a jamais rien qui m'interesse. Toutes les séries à base de super flics m'horripile au plus au point, et généralement les séries américaines sont toutes les mêmes, enfin concues de la même façon, façon qui ne m'interesse pas. C'est justement pour cela que j'ai adoré Prison Break : la série est totalement différente en terme de montage, de rebondissements, très originale en restant complètement plausible. Le tout avec de très bons acteurs et un rythme soutenu sans être fatguant. Une très bonne série, enfin une très bonne saison 1, le reste... Tiens ce weekend ont m'a filé les 4 premiers épisodes d'une nouvelle série américaine : "Heros". L'idée aurait pu être bien, mais comme la plupart des séries amerloc, c'est naze.. ![]() Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Des ripoux à mort qui s'engouffrent dans toutes les failles de la loi. Cette série, j'en suis dingue. Moi non plus j'suis pas fan de séries en général, mais celle-ci, elle a un parfum de vrai, un goût de vécu....J'suis pas du tout objectif, ça fait 5 saisons que je la regarde, et j'attends avec impatience la dernière saison. Je précise que je ne la regarde qu'en VO. J'avais commencé à regarder en français et j'avais trouvé çà nul. Aaaah, l'attrait de la langue ! PS: 'heros' connais pas....c'est sur quoi ? fab_974 a écrit :
Clair.. que cela soit pour un Film, une série ou une emission, rien ne vaut la VO. Les doublages francais sont généralement très mauvais. Et quand on voit en plus les bandes sons modifiées (style le générique de Prison Break tout pourri en France) on se dit que la VO est la seule chose pour apprécier correctement ce que l'on regarde. Heros : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html ![]() Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Mais bon, c'est très violent (dans l'action et les sentiments) ; en tout cas, une des meilleures séries de ces dernières années, et de loin. avec l'inspecteur derrick mannoroth91 a écrit : avec l'inspecteur derrick Derrick n'est rien, surtout contre superman ! http://www.dailymotion.com/video/116175 ![]() Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
![]() excellent ! génial ! J'adore David Carradine avec le générique dans le désert et qui vient vendre des chouchous aux droles de dames sur la plage... ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants
+