Prison break ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah mais je croyais que c'était aujourd'hui les derniers épisodes de la saison 1 sad

encore une semaine à attendre smyleybleu

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
 Citation :
ah mais je croyais que c'était aujourd'hui les derniers épisodes de la saison 1

encore une semaine à attendre

Eh oui, toi aussi, tu t'es fait berner par la pub d'M6!! violent2

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
fab_974 a écrit :

PS: j'viens de regarder l'épisode 9 et j'suis dégouté par la scène finale....Font chier les délateurs !

Ah!! C'est chaud là hein???
vivement mardi prochain!!! hum bump

Franchement, bien fait pour sa tronche à l'autre agent du FBI wink
Mais alors quand même , le LJ, comment il a mal géré au ' dinner' !!!!

tu regarde la saison 2, smyleybleu (les boules) je regarde la 1ere sur M6 on en est au moment où ils ont réussi à (presque) tous s'échapper... je sens qu'il va y'avoir un bordel monstrueux pour les retrouver rien qu'a voir les ptits bouts d'épisodes qu'ils passent à la téloche ... on va savoir ça mercredi icon_cheesygrin
elle est bien cette série, à chaque épisode ils réussissent à me foutre dans un stress pas possible

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
fab_974 a écrit :
Franchement, bien fait pour sa tronche à l'autre agent du FBI wink

Bah voilà exactement ce que j'aime pas dans la seconde saison.
Des pseudo révélations, complètement irréalistes...
Si ils pensent qu'ils vont tenir encore longtemps avec ce type de faux suspens ils se trompent.
Y'a qu'à voir "Lost" par exemple dont l'audience est aujourd'hui dans le bas fonds des séries américaines à force de relancer l'histoire n'importe comment.
Actuellement Prison Break aux US perd entre 5% et 10% de part de marché chaque semaine, aux US ca veux dire des centaines de milliers de téléspectateurs en moins à chaque épisodes.
C'est très révélateur de la baisse de qualité de la série.
Moi encore une rélévélation de ce type et j'arrete.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
c. death a écrit :

elle est bien cette série, à chaque épisode ils réussissent à me foutre dans un stress pas possible

ouais j'ai failli me faire caca dessus icon_cheesygrin quand les gardes se sont fait avertir que des prisonniers essayait de s'echaper et que gueule d'ange était encore sur le fil.

webmaster
webmaster a écrit :

Moi encore une rélévélation de ce type et j'arrete.

Je peux comprendre ton opinion...En même temps, faut relativiser, l'argent est roi là-bas, tous les moyens sont bons pour tenir le porte feuilles du consommateur en haleine.

Tu connais " the Shield" ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
fab_974 a écrit :
Tu connais " the Shield" ?

oui et j'aime pas.
En fait je ne suis pas fan du tout de séries, je regarde un épisode ou deux quand par hasard je tombe devant mais y'a jamais rien qui m'interesse. Toutes les séries à base de super flics m'horripile au plus au point, et généralement les séries américaines sont toutes les mêmes, enfin concues de la même façon, façon qui ne m'interesse pas.
C'est justement pour cela que j'ai adoré Prison Break : la série est totalement différente en terme de montage, de rebondissements, très originale en restant complètement plausible. Le tout avec de très bons acteurs et un rythme soutenu sans être fatguant. Une très bonne série, enfin une très bonne saison 1, le reste...
Tiens ce weekend ont m'a filé les 4 premiers épisodes d'une nouvelle série américaine : "Heros".
L'idée aurait pu être bien, mais comme la plupart des séries amerloc, c'est naze.. icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Arg , webmaster......C'est pas une série avec des superflics...bien bien au contraire....C'est une série avec des modèles d'anti-héros !
Des ripoux à mort qui s'engouffrent dans toutes les failles de la loi.
Cette série, j'en suis dingue. Moi non plus j'suis pas fan de séries en général, mais celle-ci, elle a un parfum de vrai, un goût de vécu....J'suis pas du tout objectif, ça fait 5 saisons que je la regarde, et j'attends avec impatience la dernière saison.
Je précise que je ne la regarde qu'en VO.
J'avais commencé à regarder en français et j'avais trouvé çà nul.
Aaaah, l'attrait de la langue !

PS: 'heros' connais pas....c'est sur quoi ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
fab_974 a écrit :

Je précise que je ne la regarde qu'en VO.
J'avais commencé à regarder en français et j'avais trouvé ça nul.
Aaaah, l'attrait de la langue !

PS: 'heros' connais pas....c'est sur quoi ?

Clair.. que cela soit pour un Film, une série ou une emission, rien ne vaut la VO.
Les doublages francais sont généralement très mauvais. Et quand on voit en plus les bandes sons modifiées (style le générique de Prison Break tout pourri en France) on se dit que la VO est la seule chose pour apprécier correctement ce que l'on regarde.

Heros : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html wink

je suis d'accord avec Fab ; the shield ça n'a rien à voir avec les superflics ; plus ripoux, je n'en connais pas en série. Les flics sont aussi pourris que ceux qu'ils arrêtent...

Mais bon, c'est très violent (dans l'action et les sentiments) ; en tout cas, une des meilleures séries de ces dernières années, et de loin.

avec l'inspecteur derrick

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
mannoroth91 a écrit :
avec l'inspecteur derrick

Derrick n'est rien, surtout contre superman ! http://www.dailymotion.com/video/116175 wink

bravo

excellent ! génial ! J'adore David Carradine avec le générique dans le désert et qui vient vendre des chouchous aux droles de dames sur la plage... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster
webmaster a écrit :

(style le générique de Prison Break tout pourri en France)

ah ...quand j'ai entendu le générique, j'étais mort de rire !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants

+