Prison break ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1
timatt_1 a écrit :

tibo78 a écrit :

moi aussi je vous aime tous ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je peux même vous dévoiler la fin de la saison en cours de "desperate housewives" wink

si tu fait ça je te raconte le début de la saison 3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

m'en fiche, je regarde pas d'abord !! na ! hammer

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :

tibo78 a écrit :

moi aussi je vous aime tous ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je peux même vous dévoiler la fin de la saison en cours de "desperate housewives" wink

si tu fait ça je te raconte le début de la saison 3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais et moi de Lost saison 3 aussi HA HA HA

Prison break, j'suis rendu au huitième épisode de la deuxième saison. Et si certains trouvent la première saison passionnante ( comme moi) la deuxième va vous laisser sur le derrière tellement il y a des rebondissements.

Et puis, la doctoresse....quelle beauté !

oh bah j'ai essayé de suivre ,la série est assez bien mais répétitive!!!
allez slt les fans de prison break!

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ho la vache!!!
Je viens de regarder le dernier épisode (le 9ème de la saison 2)....

Ca part en c....

enfin c'est chaud quoi hum

J'raconte ou pas??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Naaaannn allez c'était pour rire, j'vous dirai rien du tout endesaccord1

il est sorti ? je fonce le prendre

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Alors Fab?
Verdict?

C'est l'hallu non? bravo

pour les hertziens de la saison 1 (une race d'extra-terrestres ? razz ) n'oubliez que l'évasion a lieu ce soir (au lieu de demain soir) : ça serait bête de louper le dénouement sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
mannoroth91 a écrit :
ça serait bête de louper le dénouement sad

Surtout que c'est pas le dénouement icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
quoi, ça n'est pas les derniers épisodes de la 1ère saison ? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
bah si mais si il y a une saison 2 c'est que c'est loin d'être le dénouement wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Hi hi...

Super loin même wink

ouais enfin j'espère qu'ils vont quand même tenter de s'échapper à la fin de la saison 1, parce que si les producteurs nous font 10 saisons où ils essaient simplement, ça va me lasser... (en plus ils sont déjà à peu près 10 dans la combine pour sortir, bientôt il ne restera que le directeur en prison icon_cheesygrin )

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
mannoroth91 a écrit :
ouais enfin j'espère qu'ils vont quand même tenter de s'échapper à la fin de la saison 1, parce que si les producteurs nous font 10 saisons où ils essaient simplement, ça va me lasser... (en plus ils sont déjà à peu près 10 dans la combine pour sortir, bientôt il ne restera que le directeur en prison icon_cheesygrin )

Voilà, c'est exactement ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Chuis impatient de voir vos têtes à la fin du dernier épisode de ce soir icon_cheesygrin
voir auriez vu la mienne quand je l'ai vu ... hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants

+