Prison break ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab_974 a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

(style le générique de Prison Break tout pourri en France)

ah ...quand j'ai entendu le générique, j'étais mort de rire !

hum Moi, j'étais habituée à entendre le générique en VF et quand j'ai entendu celui en VO, je l'ai trouvé moins bon, beaucoup moins péchu...
Mais ça doit être une question d'habitude parce que c'est vrai que la première fois où j'ai regardé la série sur M6, j'avais pas du tout accroché à la chanson du générique...

C'est vrai que le générique francais est largement moins bon que la VO aucun doute la dessus

cannelle1 a écrit :

Mais ça doit être une question d'habitude parce que c'est vrai que la première fois où j'ai regardé la série sur M6, j'avais pas du tout accroché à la chanson du générique...

ah sérieux.....merci mon dieu je parle anglais, parce que me taper ce genre de série avec des voix françaises, que tu entends ensuite sur des pubs pour du yaourt.....NON MERCI !

fab_974 a écrit :
ah sérieux.....merci mon dieu je parle anglais, parce que me taper ce genre de série avec des voix françaises, que tu entends ensuite sur des pubs pour du yaourt.....NON MERCI !

Et oui, tout le monde n'a pas le cable fab... smyleybleu

Ouais mais bon à mon souvenir quand j'étais parti aux States 40 min de pubs c'est pas terrible non plus.Je suis d'accord que les voix françaises sont à chier, de toute façon pour moi par definition aucun doublage n'est bien car il ne colle jamais vraiment bien sur des rélisations étrangères.
Le générique est tant ridicule que sans aucune originalité.

cannelle1 a écrit :

moi non plus wink

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
fab_974 a écrit :

cannelle1 a écrit :

moi non plus wink

Ni les pubs..... wink

rodolpf
rodolpf a écrit :

Ni les pubs..... wink

ni les pubs, ni les semaines à attendre....j'me suis mangé la première saison entière en une semaine !

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Copain du Cyber Bourricot ? wink

hi han !

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
fab_974 a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :

Ni les pubs..... wink

ni les pubs, ni les semaines à attendre....j'me suis mangé la première saison entière en une semaine !

ah ouais quand même.. remarque moi aussi je me les regardais par trois ou quatre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rodolpf
rodolpf a écrit :

ah ouais quand même.. remarque moi aussi je me les regardais par trois ou quatre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

par contre, quand t'es à jour avec la fréquence de diffusion américaine, t'as une semaine à poireauter.....là ça devient lourd !

PS: en reparlant de 'the shield' j'ai TROP HÂTE de voir la dernière saison.....celle avec Forrest Whitaker était génialissime......

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
hé hé le prison break 10 de la saison 2 passe cette nuit aux USA... icon_cheesygrin
Vu la fin du 9 j'ai trop hâte là bump

Sinon j'suis à donf sur Lost (quoiqu'en cemoment c'est trèèèèès lourd....) et sur desperate housewives qui n'est pas mal non plus...

Et là je parle de la saison 3 wink

J'ai suivi tout Lost aussi.

La dernière saison,là ...elle m'a franchement saoûlé !
J'vais regarder parce que je me suis attaché à certains personnages, mais alors, qu'est ce que c'est lourd !

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Houlàààà....

Hier soir j'ai regardé l'épisode 10 de la saison 2...

J'lai trouvé trop nul c't'épisode... Ca avance à deux à l'heure...

Même Scofield fait dans le romantique presque, c'est lourdendesaccord3

Déçu, j'espère qu'il vont remonter le niveau dans les prochains...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants

+