Prison break ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu l'as déjà vu ?
Bon, Scofield dans le romantique, ça veut dire que la jolie infirmière revient au devant de la scène? Ca m'ferait du bien, ( j'fonds devant son joli minois)
Bon, j'devrais l'avoir ce soir

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Faaaaabbbbb... Elle est médecin, pas infirmière...

Tu suis pas là!!! wink

m'en fiche , moi j'la veux sans sa blouse blanche ! rire

Pervers lol

Ouais, franchement hein, le fantasme des blues blanches, heu des blouses blanches, ça vous tient les mecs!!!!! wink

moi j'prefere les japonaises en tenue d'ecoliere love

La par contre, c'est pervers ! sauf si t'es toi-même écolier...

Slashounette, moi j'ai pas l'fantasme des blouses blanches.....j'préfère sans blouse, au contraire ! rire

PS: Fan-de , y a mieux que les Japonaises....y a les chinoises...beaucoup plus belles, quand même !

bah ouais j'suis lycéen icon_cheesygrin

tain abusé veronica est morte endesaccord3 (prison break)

fab_974 a écrit :
La par contre, c'est pervers ! sauf si t'es toi-même écolier...

Slashounette, moi j'ai pas l'fantasme des blouses blanches.....j'préfère sans blouse, au contraire ! rire

PS: Fan-de , y a mieux que les Japonaises....y a les chinoises...beaucoup plus belles, quand même !

Ouah !!!!! côté fantasme des blouses blanches, le Dr Ross, alias le sublime Georges Clooney dans Urgences ou Derek dans Greys Anatomy, p'taing, je veux bien tomber malade icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashette a écrit :

Ouah !!!!! côté fantasme des blouses blanches, le Dr Ross, alias le sublime Georges Clooney dans Urgences ou Derek dans Greys Anatomy, p'taing, je veux bien tomber malade icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'aime pas les blouses blanches....me suis jamais fait opérer et j'touche du bois....
j'fantasme pas particulièrement sur les ' vedettes' de la télé , ce ne sont généralement que des images cultivées ( les images, pas les vedettes wink ) . Je prefère de loin les jolies filles anonymes qui sont naturellement belles, non fardées de maquillage et surtout....NA TU RELLES !

+1
Marre de ces stars siliconées et surfaites.

S'il y en a qui correspondent à ce que tu viens de dire, c'est bien les américaines!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
bon bah l'épisode 10 indique clairement le contenu de la fin de la saison 2 ou du début de la saison 3...
la poursuite va continuer "ailleurs"..
Là le suspens devient quasi.. inexistant. sad

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la cabochea
Bon ok, après visionnage de l'épisode 10, j'arrive à la même conclusion que toi Alex.....dommage....

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
est -ce que ils vont retournés en prison ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants

+