tu l'as déjà vu ?
Bon, Scofield dans le romantique, ça veut dire que la jolie infirmière revient au devant de la scène? Ca m'ferait du bien, ( j'fonds devant son joli minois)
Bon, j'devrais l'avoir ce soir
La par contre, c'est pervers ! sauf si t'es toi-même écolier...
Slashounette, moi j'ai pas l'fantasme des blouses blanches.....j'préfère sans blouse, au contraire ! rire
PS: Fan-de , y a mieux que les Japonaises....y a les chinoises...beaucoup plus belles, quand même !
Ouah !!!!! côté fantasme des blouses blanches, le Dr Ross, alias le sublime Georges Clooney dans Urgences ou Derek dans Greys Anatomy, p'taing, je veux bien tomber malade
Ouah !!!!! côté fantasme des blouses blanches, le Dr Ross, alias le sublime Georges Clooney dans Urgences ou Derek dans Greys Anatomy, p'taing, je veux bien tomber malade
J'aime pas les blouses blanches....me suis jamais fait opérer et j'touche du bois....
j'fantasme pas particulièrement sur les ' vedettes' de la télé , ce ne sont généralement que des images cultivées ( les images, pas les vedettes ) . Je prefère de loin les jolies filles anonymes qui sont naturellement belles, non fardées de maquillage et surtout....NA TU RELLES !
bon bah l'épisode 10 indique clairement le contenu de la fin de la saison 2 ou du début de la saison 3...
la poursuite va continuer "ailleurs"..
Là le suspens devient quasi.. inexistant.
Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la cabochea