tibo78 a écrit : moi personnellement, j'avais un hamster exceptionnel, je le dis sans me vanter et il faisait paraître la même émotion que pour un chat! d'ailleurs avant j'en avait un et quand il est mort, j'étais triste mais voilà, alors que quand mon hamster est mort ce fut un drame, je n'ai pas pu me rendre au collège, j'étais en larmes toute la journée...donc c'est pour montrer à quel point je trouve qu'un hamster est plus attachant, jamais je ne trouverais de si gentil animal... et ça me fait mal au coeur de repenser à lui... Désolée, je veux pas être méchante, je sais ce que c'est moi j'étais trop triste quand Mousse est morte, elle était super sympa ![]() ![]() ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat il y a des gens qui peuvent mourir par un lapin, une sourie, un hamster, un chat, un chien peu importe l'espece, ils pleurent parsqu'ils c'etaient attachés à leur animal, parsqu'il etait calin, parsque c'etait le premier...pour plein de raison mais aucune n'est ridicule ![]() perso il y a un hamster à la maison (qui n'est pas à moi) beh il pourrai partir ca me touchera pas pourquoi parsqu'a part etre dans sa cage à jouer dans la roue c'est tout ce qu'il fait !!! par contre si mon chat partait ca serai plus dur...pourquoi parsqu'il est toujours avec moi, sur le lit quand je dors, il vient se frotter à moi quand je me leve le matin bref je me suis plus attaché à lui par contre celui d'avant...ca ne m'a rien fait, j'etais pas attché à lui. bref ca depend des gens, des relations qu'ils ont lié avec leurs animaux ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]()
je suis d'acord il y a des gens qui n'aiment pas les animaux et qui ne pourront pas s'attacher aux animaux
![]() ma chienne s'appelle Axia "Abruti" specialité: faire betise sur betise qualité: c'est un boxer alor il a pas dequalite lol ![]() La balade se fait moins soporifique! ![]() Et ma soeur a une espece de boule de poils beiges qui ne sait que faire des trous et courir après une balle! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : qualité: c'est un boxer alor il a pas dequalite lol tu rigole ?! Un boxer c'est super joueur et super gentil ! C'est vraiment le genre de chien que j'adore , même si j'adore tous les clebards (a part les caniches ça c'est pas des clebards) et que sa ma couté de m'être fait bouffer une ou deux fois . Chanel bébé (quel poseuse celle là) ![]() Chanel adulte : ![]() Nolan : ![]() Voilà pour mes gatés, bon chanel je la vois moins souvent, je n'ai pas la garde ![]()
un chat qui s'apelle Pisousi, et une chatte qui s'apelle Titoune
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les
+