![]() Le mien c'est arsen lupin de son vrai nom patapouf le pire voleur ke j'ai jamais vu (a ouvert un placard pour bouffer de la brioche, soulever une cloche de micro ondes et déchirer un selofrais pour une cuisse de poulet...^^ VERIDIC) le plus mignon aussi ![]() ![]() adore me cassez des cordes de guitare dans la nuit (lol il me l as fait une fois quand même ce con ![]() mais il est trop beau ce chat (ndlr : comme son maitre...^^)je l'adore tout gris avec le bout des papattes blanches et le nez et la poitrine ![]() je suis un amoureu des chats :P On l'a sevré mais aujourd'hui il vit dans le garage d'un voisin et se rentre une fois toutes les deux semaines. Il adore jouer avec mes cordes nylon depuis qu'il tout petit. ![]() voici mon vieux gros matou Feunouille: ![]() mes deux furets l'albinos c'est Mélisse l'autre par deduction c'est Abyss ![]() ![]() et voici la petite chatte que j'aurai le weekend prochain Yuna ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() apres ca depend comment le chien est reglé ![]() le mien etait habitué à avoir du monde pour le sortir mais il sortait pas forcement c'etait quand il avait envie ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]()
beh si il est habitué des petit il devrait pas y avoir de probleme
![]() ![]() mais il ne me reste plus que quelques araignées, dont une au plafond, et une fidèle souris.... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les
+