![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() ![]() à toi de voir si tu veux prendre le risque de voir ton rat partir plus tot que prevu en essayant de voir si ton chat fait parti des 1% qui lui feront rien ![]() moi je ne tenterai pas le diable, mon chat se contre fou du rat et du hamster naim mais je les laisserai pas dans la meme piece toute la journée sans surveillance!! allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() le rat ça vie en cage essentiellement, cage qu'il faut nettoyer regulierement pour eviter les odeurs ![]() si tu le laisse se ballader dans ta chambre il faut faire attention non pas pour lui mais pour tes affaires (vetements, draps, et autre tissus, carton...)parsque ca bouffe absolument tout!!! ![]() ![]() il y a pas grand interet c'est pas tres joueur comme animal ![]() ![]() le chat lui beh il peut vivre jusqu'a 20ans comme le mien ![]() ![]() ![]() ![]() enfin voila moi entre les deux j'ai deja choisi le chat ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() john2005 a écrit : à toi de voir Moi mon cousin avait un rat qui effectivement n'a vécu que trois ans (ça me dérange pas au contraire) et qu'il trimballait partout, c'est surtout pour le trip, mais bon c'est vrai qu'un chat on peut le câliner... Bah on verra, je prendrais la première occasion, que ce soit un chat ou un rat... J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() un rat tu en a des pas trop chere dans certaines animalerie un chat...tu as la solution de l'animalerie qui a mon gout n'est pas la mieux ![]() ![]() il suffi de savoir chercher et d'etre decider ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() john2005 a écrit : beh la premiere occas c'est simple Je préfère pas acheter les animaux dans les animaleries... Je sais pas cette concentration de pauvres tites bêtes ça me dégoûte ![]() Tibo pour toi c'est plus grave un hamster qui meurt qu'un chat ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() ![]() pour les chat à donner je te file en mp l'address d'un tres bon site en mp ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() ![]() et de rien pour l'adresse c'est avec plaisir ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() tibo78 a écrit : oui cafardos, je trouve qu'un hamster qui meurt c'est plus triste car un chat, lui il vit sa vie et il est plus distant que toi, alors qu'un hamster c'est un frêle petite bête que tu aime fort et qui te donne envie de la protéger, donc voilà Je pense que même qi c'est indépendant, un chat s'en fout moins de toi qu'un hamster... Et puis un chat tu peux jouer avec, que un hamster... J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les
+