animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beurk hum

darban

Artiste en devenir
715 messages
moi j'ai mon chat gary (et oui, chuis fan de bob l'éponge^^)

c un croisement entre un chat tigré et un siamois, il est super beau, il a les yeux bleus

mais il est froussard a mort, il a peur des essuis de vaisselle icon_cheesygrin

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
faut dire étant casiment végétarienne (sauf quand on m'oblige a bouffer de la viande...) jpense pas que jréussisse a manger mon perroquet... encore moins si cest le mien!

J'avais une chatte qui s'appelait Buffy, et en rentrant ce soir du boulot, j'ai appris qu'elle était gravement malade et qu'il faut que je la fasse euthanasier, ben c'est qu'un chat je sais, mais elle tenait une grande place dans mon coeur, et j'ai jamais été déçu par elle, ben trop triste là sad

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
un animal de compagnie cest un membre de la famille... meme si cest un volatile qui ne sait que mordre et manger...

popolopoi
popolopoi a écrit :
un animal de compagnie cest un membre de la famille... meme si cest un volatile qui ne sait que mordre et manger...

Pourquoi, ça mord un volatile?????????? wink Les poules elles z'ont des dents maintenant ? icon_redface

moi une fois mon hamster Grisouille (paix à son ame) a fait une expedition nocturne dans la maison, le lendemain on l'a retrouvé en dessous du four à la cuisine icon_cheesygrin

il a eu chaud icon_redface

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah oui un volatile ça mord chanteur d'ailleurs jai encore la cicatrice...

Moi comme je bouge beaucoup, je suis limité en animaux de compagnie, alors voila j'ai le choix entre :
-Des puces
-des morpions
-le ver solitaire

J'suis verni avec ca!

Sinon j'me prendrais bien un Dogue Francais, c'est mignon comme tout

J'ai mon golden sable QUEBEC et son fils UNGAVA un interressant croisement avec une labrador anglaise noire. Attention GOLDEN n'est pas de la famille du LABRADOR . Il ne sont même pas cousins mais ils font parti des retrievers c'est vrai qu'ils se ressemble un peu...

le golden il a le poil long c'est ca?

oui c'est ça mais si on enleve les poils (je n'ai pas essayé de le raser)ils ne se ressemblent plus du tout

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'avais un petit chien mais il mort il y a un mois... sad

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
poupoune chate
nenete chienne
encore des noms pourris icon_cheesygrin

moi l'animal de companie ideal, c'est

un tigre en cage violent2 violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+