Metal et Rock c'est même pas le même publique !! encore qu'entre Soad et Rammstein pourquoi pas mais bon je choisi sans hésitation U2 !!! ![]() ![]() vive le Volkerball ![]() tibo78 a écrit : lesquel de ces groupes aimez vous le mieux SOAD, u2, nirvana ou rammstein ?? Il sont tous pourris , a part U2 et nirvana , ou sa passerais , mais quand même rammstein c'est le pire , ideu , inharmonique , bourrin , en plus si on faisait attention aux paroles neo-nazi des gars , il y a du soucis a ce faire... ...J'ai plus de mots.Longue vie au blues et au (vrai) rockn'roll , avant que des bourrins preine leur place. ![]() ![]()
Kill rock'n Roll and fuck all the sexy people, YEAH !!!!
moi je dis comme Daron : SOAD pour leurs chansons tout simplement je les adore... Nirvana...le groupe qui a réussi à sortir du lot ac le grunge... et Rammstein pour leur p*tain de trop bonne musique, le groupe est génial, je les aime aussi <3 Désolée je ne sais qui choisir! ![]() ![]() bye A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso
+