system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est sur qu'entre rammstein et U2 on va pas dire que c'est le même style quand même non ?
Metal et Rock c'est même pas le même publique !! encore qu'entre Soad et Rammstein pourquoi pas mais bon je choisi sans hésitation U2 !!!

Je vais faire tache mais U2 ? icon_cheesygrin Oui U2 est plus polyvalent c'est pas du MOTHER FUCKER RAPE ME DGQJODBGIPWCPSAOZEZGJF WVKDBGRLV tout le temps

euh jdirais nirvana!! ouaiis Nirvana parceque c'est tout simplement merveilleux!!!! apres sytem of a down et rammstein c'est super aussi!! smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
RAMMSTEIN !!!

vive le Volkerball icon_cheesygrin

cristouf

3 messages
Moi je préfère U2, je trouve ke c un super groupe de musique

tibo78 a écrit :
lesquel de ces groupes aimez vous le mieux SOAD, u2, nirvana ou rammstein ??

perso j'aime mieux u2

Il sont tous pourris , a part U2 et nirvana , ou sa passerais , mais quand même rammstein c'est le pire , ideu , inharmonique , bourrin , en plus si on faisait attention aux paroles neo-nazi des gars , il y a du soucis a ce faire... ...J'ai plus de mots.Longue vie au blues et au (vrai) rockn'roll , avant que des bourrins preine leur place. smiley-guitar ( la j'y suis peut être allé un peux fort mais c'est ce que je pense )

mais ça ne vaut pas un bon u2 tout ça !! bump

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
moi je dis comme Daron : Kill rock'n Roll and fuck all the sexy people, YEAH !!!!

maezgat
maezgat a écrit :
moi je dis comme Daron : Kill rock'n Roll and fuck all the sexy people, YEAH !!!!

daron qui, bien sûr avait consulté "l'évangile selon Bono"

Moi j'aime les 4... U2 pour la voix de Bono, son charme éternel et leur bonne musique^^
SOAD pour leurs chansons tout simplement je les adore...
Nirvana...le groupe qui a réussi à sortir du lot ac le grunge...
et Rammstein pour leur p*tain de trop bonne musique, le groupe est génial, je les aime aussi <3
Désolée je ne sais qui choisir! love

smiley-guitar salut, pour ma part je trouve que rammsteim est un style très particulier ms bien sympathique, ca sonne bien, et la voix du chanteur passe bien, sinon system of down est aussi un style particulier et que j'adore egalement

bye

NIRVANA est le plus réspectable des trois

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso

+