systeme of down rien que pour "lonely day" lol ![]() ![]() -en 2ème,U2 -en 3ème,Système Of Down ![]() Mais bon system est loin devant ![]() ![]() ![]() ![]() Donc en premier je mettrais....SYSTEM OF A DOWN !!!!!!!!!!!!Normal! A mon gout ce sont eux qui propose un plus large choix de zik, tout en restant plus ou moins dans le métal/néo-métal (bref, le débat n'est pas là!!!)C'est un groupe magique avec des superbes individualités et un super chanteur, que dis-je, deux supers chanteurs (notre ami Daron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ensuite je connais moins les autres groupes (comment connaitrais-je un autre groupe mieux ke soad...??? ![]() ![]() ![]() Mais comme ca a déja été dit, c'st dur de mettre ces 4 groupes dans un même sac, chacun d'entre eux a sion charme!!! pfiouuuuu......g fini! ![]() arnofadown a écrit : Bon bon bon...après avoir lu et analysé tous les ptis messages de chacun,voila mon avis PERSONNEL! (je respecte et peux comprendre les choix de chacun...peace and love je te soutients à 100% et je répètes SOAD est LE Meilleur groupe !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ! ![]() ![]() ensuite Nirvana , Ramstein, U2 loin derière ![]() De U2 je connai que "sunday bloody sunday" et "vertigo" et de Rammstein je connais pas du tout ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso
+