system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum voyon kel question nounoune cest system of a down la ki aime pas sa system of a down C RARE KE TU VOIS KEKUN KI DI KE DARON FOUSSE EN tk cest soad sen aucun doute maitre maitre maitre maitre bravo

NIRVANA ET U2

hammer sans esité u2!!! razz

arnofadown

Petit causeur
68 messages
rien à voir mais j'ai écouté slipknot aujourd'hui (chépa comment l'album s'appelle, on voit un bouche avec une fermerure éclair dessus...) et je n'ai vraiment pas aimé a part la 6 ('circle') en gro la seule chanson calme...bigre, je suis pas fait pour ce genre (o fait c'est koi??du death-métal???j'y connais un peu rien du tt...dsl!).Et tout de suite après j'ai remis SOAD, Chic'n'stu, et ia pas foto pour l'originalité!!! Pour moi aucun groupe de 'métal' (o sens large) ne peut rivaliser avec System!!!

Arnofadown.

why

J'hésite entre deux groupes mythiques : Nirvana et U2...

Pas facile de trancher donc je prends les 2!

Nirvana,

Je hais U2 et SOAD

J'aime bien Rammstein

non je ne suis pas d'accord avec toi endesaccord1
1er:nirvana
2nd:systeme of a down
3eme:U2
et très loin derrière rammstein
smiley-guitar

Moi je mettrai en 1er : Système of a down (les anciens albums)
2ème : Nirvana
3ème : U2
4ème : Rammstein (Mais très tres loin dérrière) wink

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
U2

Sans Hesitations !

roh j'sais pas !!^^ je dirais rammstein ou nirvana

zozoleskater

3 messages
nivanna sans aucun doute mais y'aurai sum 41 ou the offspring je prefer

u2 et nirvana ils son super super bien

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Houla pas du tout la meme categories mais bon, je prend U2, puis System Puis Nirvana, surtout pas rammstein bump

Nirvana, U2 puis SOAD.
Nirvana, parce que c'est un groupe mythique.
U2, parce qu'ils font de la super bonne musique, et qu'ils sont ensembles depuis +/-40 ans
SOAD parce que c'est tout de même de la bonne musique!

U2, rammstein et nirvana sont tous les trois des bon groupes rien à redire hammer

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso

+