![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est lui qui m'a fais découvrir le métal et m'a permis d'évouler mentalement et pour cela je leur dois ma reconnaissance éternel ![]() ![]()
1er: nirvana
2eme: system of a down (pour l'album toxic)les autres me plaisent pas trop 3eme: rammstein non classé U2 car j'aime pas du tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -0-1-3~-
La question ne se pose meme pas!!!! SOAD bien sur!!!! lol mais niravana est très proch deriere et rammestein ne st pa mal nn plu...
quipro a écrit : Moi non plus je n'aime U2, a l'exeption d'une ou deux chansons moi j'ai jamais essayé d'écouter, je connais que les plus connus. comme quoi U2 c'est à revoir! ![]() A bat ramstein !! enfin... jaime pas du tt ramstein.. simple gout pesronnel .. jforce personne a me suivre ^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso
+