quentin-skate a écrit : Tu as Google Chrome tu veux dire? chez moi (sur PC)j'ai un google chrome, version 10.0.648.151 ben je viens de faire un test sur mon espace perso, ça ne fonctionne pas ! voir mon profil,j'ai écris dans la rubrique matos au maximum de ce que je pouvais! une courte ligne quoi! ça vient donc du navigateur? chipie.foxtrot a écrit :
C'est bien la bonne version ![]() guitarpiano a écrit : Salut webmaster ! Oui j'ai le même soucis. J'ai Google Chrome v 10.0.648.151 sur PC Oui Safari qui passe ensuite par le moteur de recherche Google guitarpiano a écrit : Moi j'ai pas Google Chrome hein C'est différents déjà j'ai google chrome pas safari EDIT : je n'ai pas compris de quel souci vous parlez EDIT : Alors, je peux mettre 65 caractères apparemment. Je ne sais pas comment fonctionne le site, mais ce qui empêche d'écrire doit soit être une limite faite par un langage qui s’exécute chez le client comme le JavaScript, ou alors un soucis au niveau du navigateur. Je vais essayer avec firefox (et au pire avec IE 8) ![]() IE 8 => ca marche IE 7 => ca marche Comprend pas. On parle bien de la case "Votre équipement" dans la modification des infos ? ( http://www.partoch.com/backstage/modif_perso.php ) Webby
Mais alors d'où il vient et pourquoi il est aléatoire... ![]() Webby
De plus chipie a le même problème Ca marche ![]() Donc c'est un soucis avec le navigateur Chrome qui ne prend pas en compte un élément. C'est bizard... étant développeur, d'habitudes les prôblèmes c'est toujours avec IE ![]() Non mais c'est vrai en plus EDIT : Oui oui, la case Votre Equipement ![]() Webby
Bon faut dire que coté mise en page il reste du code des premières versions de partoch, qui date de 1999 ![]() Webby
Le code de 1999 pourrait générer des soucis, peut-être qu'un bon coup de balai sur l'ensemble (je veux dire par là : supprimer le code qui n'est plus utile) du site permettrait d'éviter les erreurs de ce type. Peut-être même que ca rendrait l'ensemble du site plus rapide. Je ne sais pas |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part
+