C'est assez genant gaara naya a écrit : bonjour on ma bloquer un dossier ou plutot lespece de truck ou on ne doit pas mettre des chose hors sujet jespere que vous savait de koi je parle Désolé mais je ne comprend rien du tout... Donc ça va être dur de t'aider. ![]() Cest un sujet (topic) Tes calé en informatique toi ![]() Si il est bloqué tu peux pu y aller normal. on a pas d'affichage de posts,juste les numérotatio de pages! on est obligé de revenir sur la page précédente pour pouvoir répondre... chipie.foxtrot a écrit : il y a comme un petit bug,lorsqu'on va à la dernière page de certains topic Je suis au courant. Je bosse dessus. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
il y a un souci chez moi pour me rendre à l'adresse de ce topic, erreur de chargement de la page ,sinon toutes les pages me sont accessibles: http://www.partoch.com/forum/post_1333038,tablature.html Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
J'i modifié le titre et ça semble fonctionner. Faut que je trouve d'où vient le bug si jamais quelqu'un remets le même titre. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Alors voilà j'ai un petit problème au niveau de la modification de mes infos... pour ce qui d'ecrire mon équipement. En fait je commence à ecrire et puis au bout d'un moment je peux plus rien ajouter... alors moi ça me dérangerai pas tellement parce que j'ai pas non plus un studio au complet... mais j'ai a peine une ligne.. ![]() C'est comme si j'avais un nombre limité de caractères... et vraiment très limité. Donc voilà j'espere que tu trouveras un moyen de corriger ce petit bug, je suppose que je suis pas le seul dans ce cas ... Webby
J'y connais rien en informatique ><' ![]() Safari ? Galère, j'ai pas de Mac, je ne peux pas tester et reproduire le souci. Si quelqu'un l'a aussi sur PC je veux bien qu'il me file la version exacte de son navigateur. Webby
Tu vas sur la petite clé en haut a droite, et tu cliques sur "A propos de Google Chrome" Et il y a une petite fenêtre qui va s'ouvrir avec écrit le nom de la version. |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part
+