Problème avec le site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dac webi icon_cheesygrin euh ....maestro hum

ben nan, moi ça n'arrete pas, à chaque clic j'y ai droit

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, ça a repris de plus belle , et même qd je mets un smiley , ça ouvre une page bouygues smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
vous surfez avec quel navigateur ? (je suis sous firefox 3 et ie8 et je n'ai pas ce problème !)
Vous ne bloqueriez pas les cookies par hasard ? (antivirus ou firewall mal configuré, voir mis en "sécurité maximum").

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai les mm navigateurs que les tiens maestro...
par acquis de conscience je vais vérifier si le point de restauration
sur lequel je suis revenue hier ne m'a pas viré mes dernières mises
à jour des navigateurs ?
je regarde et j'édite pour confirmer icon_redface

ben non, c'est bon , en revanche je suis encore sur une version IE 7 , mais la version 8 n'existe-t-elle pas qu'en Bêta ?

ça ne le faisait plus , et puis ça le refait...je pense que cela vient de mon antivirus ...
je vois ça...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Je suis au courant, nous avons un majeur de base de données. Je bosse dessus depuis la fin de matinée.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nous sommes assez nombreux à être connectés,
là tout de suite,je viens de voir 458 ,c'est pas mal wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Moi a chaque fois que je clic ça change le nombre ça passe a 450 a 1200 desfois icon_cheesygrin

Sinon trés rapide la réponse icon_cheesygrin

Pour ne pas ouvrir de topic:
J'ai sans le faire exprès ajouter deux tablatures différentes du même titre à mes tablatures favorites et je n'arrive pas a enlever l'une des deux.
Quand je clique sur la croix rouge devans le titre de la chanson une page s'affiche et m'écrit:
(FATAL ERROR 454644gtrorb) Bref du charabia ^^
Pourriez vous m'aidez? Je sais que ce n'est pas très grave mais bon...
Sur ce merci d'avance^^

Bonjour ! j'aimerais savoir comment poser une tablature !!! svp, j'ai chercher partout mais je vois pazs pas du tout comment faire !!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Désolé de déranger, c'est un ptit problème de rien du tout, mais quand je poste, ça affiche plus les posts précédents en dessous. Enfin c'est pas un problème important...
merci

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
somalien
somalien a écrit :
Désolé de déranger, c'est un ptit problème de rien du tout, mais quand je poste, ça affiche plus les posts précédents en dessous. Enfin c'est pas un problème important...
merci

C'est suspendu automatiquement si il y a trop de charge, et là niveau charge on est a peu près à 4 fois la moyenne habituelle icon_cheesygrin
On sent que c'est les vacances wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
pti'blood a écrit :
Bonjour ! j'aimerais savoir comment poser une tablature !!! svp, j'ai chercher partout mais je vois pazs pas du tout comment faire !!!

Sur la fiche de l'artiste qui t'interesse, va sur l'onglet "tablatures" et il y a un lien rouge pour déposer une tab au dessus de la liste des tablatures.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Okay, ça reviendra quand les gens partiront... Merci.

bonjour on ma bloquer un dossier ou plutot lespece de truck ou on ne doit pas mettre des chose hors sujet jespere que vous savait de koi je parle icon_cheesygrin et sa menbete un peut et j emerait savoir comment faire pour revenire en arriere pour quil me debloque le dossier
enfaite je suis nouveau et je connais pas bien le forum icon_redface merci d avance et amuser vous tous smiley-guitar

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, probl, certaines, alors, pages, pouvais, page, fait, part

+