et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
" chaque pot a son couvercle " il faut pas désesperer !!

tant que ce n'est pas la grosse claque:
"nan mais ce n'est pas toi, c'est moi, je ne peux plus avoir de petite amie pour le moment"
et la semaine d'après le gars est avec unee autre fille que vous...
Nan mais sérieusement on dit que c'est dur d'être largué mais visiblement, vu le niveau de lâcheté de certains ça a l'air d'être dur de larguer parce que pour certains ce n'est pas qu'ils ne veulent pas blesser l'autre, c'est qu'ils ont peur d'être considérés comme des salauds...Mais il faut assumer des fois...
Tiens d'ailleurs ça me fait penser... j'ai un rateau en préparation y'en a un qui m'aide? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ça dépend tu veux quoi le jeter ou le dégouter ?

sinon j'ai beaucoup aimé deni en boite ("tu danse ? non. alors toi aussi t'es là pour la b... ?" )
dans le me^mes genre j'ai déjà fait "t'es libre ? oui. c'est normal vu ta tronche" c'est vrai que j'étais bourré et que j'avais pas envie qu'elle reste scotchée ...mais elle à tiré une sale gueule.

un peu dur aussi en draguant une nana elle me dit "mais et la fille qui est avec toi ???" "c'est rien c'est mon ex" (assez fort pour que dans la minute suivante ce soit devenu vrai...) (j'ai quand même pris une douche à la menthe ...mais c'est un peu normal...)

lancé à la cantonnade et bien fort "y a personne qui parle portugais ici ? la morue elle comprend pas" (faire quand même gaffe à sa tronche)

et un copain poursuivi par les assiduités d'une demoiselle un peu trop jeune... "non pas de boudins je suis au régime".

entendu de la part d'une copine pour jeter un mec en boite il lui dit "t'es canon toi" réponse "oui mais je fait pas dans les boulets"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
"ou sinon, si t'es musulman tu fais un truc affreux

non désolé, je mange pas de porc!

hum mais la c'est du lourd

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
corey-le-bourrin a écrit :
"ou sinon, si t'es musulman tu fais un truc affreux

non désolé, je mange pas de porc!

hum mais la c'est du lourd

icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

mouais en même temps si o fille lâche
"tu danses?
-non
-Ha toi aussi tu es venu pour la b..."
Ca ne le fait pas réellement puis bon c'est le jeter pour qu'il comprenne bien le message(sinon je l'ai déjà lâché deux fois) mais je pense pas que la blague du parachute lui fera du bien...

Moi j'ai pris celui-là de rateau sa fait hyper mal
image du forum

bump

schmoll86 a écrit :
Moi j'ai pris celui-là de rateau sa fait hyper mal
image du forum

bump

bravo icon_cheesygrin bien trouvé icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
"y a personne qui parle portugais ici ? la morue elle comprend pas"

image du forum
image du forum
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et le rateau de yanick noah
image du forum

bon ok je sors icon_cheesygrin

pôv rateau tu lui a emputé 2 dents
méchant bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi...
J'ai pris un rateau qui m'a encore plus minée aujourd'hui...
"Tu es trop supérieure. Ce serait pas grave, encore, si c'était que ça, le problème c'est que tu le sais et que tu le signale sans t'en rendre compte."
Argh. Je déteste qu'on me dise que je suis pédante sad . C'est vrai ? C'est affreux, je déteste la prétention.

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-12 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais non t'es pas pédante!!
sur quel sujet d'abord ,???

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
morpionne55 a écrit :

"tu danses?
-non
-Ha toi aussi tu es venu pour la b..."

La derniere fois que je l ai sortie, celle la, je me suis fait traitre de co..ard bravo

C est pas que ce soit mon style, mais cette gonzesse m avait regarde de si haut, que je n ai pas pu m en empecher... icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey
corey a écrit :
mais non t'es pas pédante!!
sur quel sujet d'abord ,???

Si, si, et en plus je suis égoïste, et la chanson "tu parles trop" de la Rue Ket' me va très bien (on me l'a déjà dit en plus mais c'était une critique d'ami destinée à m'aider donc je n'ai pas bronché)... J'ai toujours tendance à ramener tout sur moi... Là en l'occurence j'ai du avoir l'air particulièrement prétentieuse parce qu'on jouait au Trivial Pursuit... C'est pas pour me vanter mais je gagne tout le temps... Le problème c'est que je m'en rends même pas compte mais je me moque un peu des autres (pas méchamment) et que ça doit être très agaçant au bout d'un certain temps...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
ooooo que oui que c'est tres chiant j'ai un ami (si on veut) qui est comme ca je l'ai renvoyer ch*er une fois mais ...il a pas changer smyleybleu smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+