et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
little_bonham_drum a écrit :
ooooo que oui que c'est tres chiant j'ai un ami (si on veut) qui est comme ca je l'ai renvoyer ch*er une fois mais ...il a pas changer smyleybleu smyleybleu

Merci ça me rassure icon_cheesygrin !
Tu sais c'est vachement difficile de changer quand on est comme ça parce qu'on se dit tout le temps "c'est p'tet' pas à ce point là... je me fais des idées... je suis pas si orgueilleuse ni si égoïste... etc."... Enfin ceci dit j'exagère peut-être ça ne va pas très fort en ce moment.

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
moi je te conseille de changer (parole d'ami partochard) par se que vois tu se copain je pense qu 'il va se retrouver tout seul a la rentre par se que apres l'avoir suporter 4 ans jen peux plus il est peut etre different de toi tu es peut etre plus interessante wink plus tout
mais je te conseille vivement de changer d'essayer du moins
( je suis pas tes amis ...)

fais confiance a un Leo icon_cheesygrin wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
t'inquiète pas cafardos on peut très bien être pénible, supérieur, tout dicter à tout le monde, pédant, pourvu d'un égo surdimensionné...etc et vivre en couple. sinon je serais célibataire depuis longtemps. icon_cheesygrin
ça empèche pas de temps en temps de mettre un frein à sa bétise...et d'avoir un minimum d'humour et d'autodérision.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Paradoxalement dans un groupe je déteste commander. Sauf si je joue sur mon terrain (mon terrain exclusif).
Bon bref, pour en revenir au sujet : rien de mieux pour prendre un rateau que de faire sa cour sur du Marilyn Manson. Non ? A moins de tomber sur une metalleuse tordue. Pardon à toutes les metalleuses hein.

J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Paradoxalement dans un groupe je déteste commander. Sauf si je joue sur mon terrain (mon terrain exclusif).
Bon bref, pour en revenir au sujet : rien de mieux pour prendre un rateau que de faire sa cour sur du Marilyn Manson. Non ? A moins de tomber sur une metalleuse tordue. Pardon à toutes les metalleuses hein.

Ouah du manson ca ferait plutot fuir perso hum icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben oui, c'est ce que je dis...
Sauf si on s'appelle Dita...

J-9 !
j'en ai une dure dure là ( replique hein icon_cheesygrin )

- tu veux mon numero perso ?
- oh, non, le mien suffit amplement icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
entendue récement
"t'as les yeux revolvers"
"c'est bateau ton truc ! vas faire le capitaine abandonné" hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chanter a tu tete 'les coups Yauku' de la mjc ca devrait marcher icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ou ta aussi le truc du genre: non mais j'ai besoin de réfléchir je vien de me faire plaker par mon mec, sa faisai 3 ans qu'on était ensemble, j'ai besoin de faire le point...
et 15 jours plus tard tu voi la fille sortir avec un otre mec
s....e bump

Tu lui chante le petit bonom en mousse façon caméra café. smiley-guitar icon_cheesygrin

J'ais vécu un truc du même genre quand j'étais plus jeune. (pas tout a fais semblable)

En plus je me suis fais trop ch-- a lui faire la cours, l'emener dans les boites de nuit, restaurant...etc
On a même été jusque... (Je vous fais pas un dessin!) smile_cool
Pour au final apprendre qu'elle voulait mon pote. hum (paaaaas bieeeeen!)
Elle se servi de moi en quelque sorte pour avoir mon pote.
Mais a cette époque, mon pote était avec une autre fille.

Dans le fût la baleyette le manche et l'étiquette! icon_cheesygrin

j'étais blazer sad icon_cheesygrin

Les histoires d'amours finise mal.... En général!

J'ais compris maintenant qu'il ne faut pas passer par ces étapes.

TU va directe!!! icon_cheesygrin

Tu la prend, tu la retourne, tu lui roule une grosse pelle!
une chances! tu a une chances sur deux!

Premier cas: Elle aime l'approche directe et tu l'amballe pour dix ans.

Deuxième cas: Elle te met une grosse gifle en te traiten d'obsedé.

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Mmoment très dur (c'etait il y a nu petit bout de temps)

Une fille voulait sortir avec moi, et quand je suis allé vers elle pour lui dire que moi aussi elle m'as pas cru... smyleybleu
C'est qunad meme compliqué des fois
icon_cheesygrin

Citation :
-Tu danses ?
-Ouiii..
-cool, je vias pouvoir prendre ton siege !

Splendide ^^

ça arrive!

Tu a déjà vu une fille qu'y savait se qu'elle voulais toi!

moi pas! icon_cheesygrin wink

Les femmes c'est comme ça, elles ne savent jamais.
Attention aussi elles sont malignes car elles le font expraient la plus par du temp.
Elles testes!

tu prend du marqeur noir tu t'en mets sur une dents et tu vas demander tu veux pas sortir avec moi ? AVEC UN GRAND SOURIR icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+