et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben là encore attention imagine si elle te dis "ho oui j'ai tous les animaux du monde en peluche dans ma chambre je les connais tous!On va passer un bon moment!"

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hum

je la fais taire, par n'importe quel moyen hammer

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
faut garder un minimum de gentillesse pour elle quand même la pauvre! sinon c'est les peluches qui vont être pleines de larmes et de morves!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai dit "n'importe quel moyen" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonne nuit les farfadets fanfarons ! (c'est nuul désolé!)

wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
Aller un cassage a la Briiice :

Gwendoline, tu es comme le h de hawai... Tu sers a rien!

ok bonne nuit jeune bougre!

on peut avoir aussi:"tu connais la blague du parachute?
-non
attention jte largues!"

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai dit "n'importe quel moyen" icon_cheesygrin

tu peux crasch combien de watt ? icon_cheesygrin
jouer par dessus ses paroles c'est tres soulant

dans ces cas la tu chante tout le temps des chansons de bourrins même quand la copine demande tu james blunt icon_cheesygrin

Vomir sur sa copine sa marche aussi comme technique, si si j'ai un copain qui a tester bump

Racontes lui chronologiquement et en bien détaillé toutes tes histoires avec tes ex-copin(es) brkcoda

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Sors lui comme Brice :
Ben qu'est-ce qui t'arrive Marjorie t'es toute moche ? Prends un puzzle !
bravo
Technique pour les mecs hein mais choisissez une fille qui a pas beaucoup d'humour...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
ou alors encore a la brice tu va voir une fille qui pleure et tu la prends dans tes bras et tu lui dit:
-oooooo mais t'a l'air toute triste viens on va parler de moi

Mouais moyen pour la copine qui se fait vomire dessu quand même! Nan on a la technique tout en finesse aussi pour larguer quelqu'un:
"Mais tu peux pas comprendre que tu m'em*****? Avec toi je me fais ch** je me marre quand je suis avec d'autres filles et quand je suis avec mes potes!
- Tu veux dire quoi par là? (si elle n'a vraiment pas compris et qu'elle est donc très c***e)
- Ben que tu me casse les cou... heu pieds! Et que j'en ai vraiment marre de toi!"

stitchou a écrit :
sympa ton topic denis! icon_cheesygrin
non moi me suis jamais pris de rateau par contre qu'est ce que j'ai pu en donné!!!
comment savoir qu'à coup sur vous allez vous prendre un rateau?
1) faire le beau en parlant de vos "nombreuses" conquêtes genre ouais moi chuis un lover...ca finira toujours par "bon courage pour la prochaine!"
2)engager la conversation par vos histoires avec vos ex...on aime pas trop
3)pas de conversation du tout à part le c**!!!
4)et le pire de tout: ouais t'es belle ouais t'es bonne, genre je viens juste te voir parceque t'es jolie mais j'en ai rien à foutre de ce que ta dans le ciboulon...

sinon ce que j'aime bien c'est quand le mec veut m'offrir un verre à boire et que je lui répond "non merci j'ai pas soif!" icon_cheesygrin

enfin le truc t'es sur que c'est mort, c'est quand dans la phrase de la fille ya un "mais"...la c'est pas bon! icon_cheesygrin

bon j'arrète je vais vous traumatiser!!! violent2

on comprend que ta j'amais pris de rateau en voyant ta photo icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+