et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans les histoires de rateaux, j'en ais une bonne en mémoire.

IL était une fois....

moi et mon pote étaient en disco-club, on buvaient un verre au barre; Ont étaient déjà bien attaqué.
l'ors-ce-que mon pote me fis part de ces vus sur une filles qu'il n'avait pas lacher des n'oeuils de la première partie soirée et me dit:
<< Mathe la blonde assise sur la banquette... et..et.. je te... papa...paris que je l'ambale >>.

Alors le voilà parti a la conquette de cette blonde.

A la deuxième parti de la soirée tout ce passe bien, il dance avec, il la fait rire enfin bref tout va au poiles j'usqu au moment il va pour lui roulé une paloche.

Ni une, ni deux! Il lui lache le pire rôt de tout les temps en pleine figure, icon_cheesygrin et lui vide tout le contenu de son estomac sur les jenoux.

J'étais mort de rire et a la fois trop dégue!

Je vous jure c'est quelque chose! C'est bien guore!

Si ça se n'est pas du rateaux!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tiens, j'avais jamais vu ce topic. Bien sympa.

Mon dernier rateau, c'était avec une certaine Candy, rencontrée dans les allées de Leroy-Merlin. On s'est roulé une pelle dans le rayon outillage, elle m'a dit qu'elle en pinçait pour moi et tout d'un coup,je sais pas pourquoi, elle m'a mordu. C'est là que j'ai su qu'elle était marteau.

Faut toujours se méfier des Candy-rateau icon_cheesygrin

Toujours en disco-club...

Pedant au moins 2 ans bien tassé... J'ais inviter une fille a venir dansser avec moi mais elle refusait toujours.

comme chaque samedi en disco-club j'allais prendre mon rateau....
Mais cette fois là elle a dis oui!

Et devinez quoi!

C'est moi qui ais dis non finalement et je suis parti boire une bièrre. icon_cheesygrin smile_cool

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
bastien90 a écrit :
ça arrive!

Tu a déjà vu une fille qu'y savait se qu'elle voulais toi!

moi pas! icon_cheesygrin wink

Les femmes c'est comme ça, elles ne savent jamais.
Attention aussi elles sont malignes car elles le font expraient la plus par du temp.
Elles testes!

Apparement ca marche dans les deux sens vu ton post precedent ^^

oui exactement ça marche aussi dans les deux sens!

Saufe que pour moi cette fois si c'était diférent, car c'était plus pour de l'amusement au bout de deux années.

C'était plus marant qu'elle dise oui.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Tiens, j'avais jamais vu ce topic. Bien sympa.

Mon dernier rateau, c'était avec une certaine Candy, rencontrée dans les allées de Leroy-Merlin. On s'est roulé une pelle dans le rayon outillage, elle m'a dit qu'elle en pinçait pour moi et tout d'un coup,je sais pas pourquoi, elle m'a mordu. C'est là que j'ai su qu'elle était marteau.

Faut toujours se méfier des Candy-rateau icon_cheesygrin

bravo

moi aussi je découvre le topic. bravo a tous.
mon dernier rateau c'était dans le jardin, en marchant sur ses dents... le principe du levier est tres douloureux pour le crane.

little_bonham_drum a écrit :
c'est pas tellement un rateaux mais bon (methode tester avant hier soir)
appelez ta copine par le prenom de ton ex

ou meme pire oublier le prénom de ta copine, et te faire griller en train de fouiller dans ton portable pour retrouver son prénom (c'est du vécu) sad bump

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Je sais pas si peut compter ca comme un rateau endesaccord1 Mais j'ai trouvé une bonne technique pour casser avec une meuf tranquilement ... il suffit de lui chanter une chanson paillarde ( j'ai utilisé la tai****** de pi** ) endesaccord3 Sa marche vraiment bien sauf si votre aimé est une grosse fétarde ... icon_cheesygrin

schmoll86 a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
c'est pas tellement un rateaux mais bon (methode tester avant hier soir)
appelez ta copine par le prenom de ton ex

ou meme pire oublier le prénom de ta copine, et te faire griller en train de fouiller dans ton portable pour retrouver son prénom (c'est du vécu) sad bump

M'est arrivé, mais moi je lui ai redemandé son prénom.
Sinon il y a le bon vieux :
-Je t'aime.
-Pas moi.
-C'est bête.
-Plutot oui.
Et le must du must : "Nan mais tu comprends t'es trop un bon pote je veux pas tout gacher gnagnagna..."

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le truc qui tue, la fille te repond "Pas du tout" icon_cheesygrin j'était mort de rire

majorshepard

Petit causeur
24 messages
 Citation :
"Nan mais tu comprends t'es trop un bon pote je veux pas tout gacher gnagnagna..."

Mdr c'est clair, terrible ce truc, genre t'y crois pas une seconde. smyleybleu

bastien90 a écrit :
Toujours en disco-club...

Pedant au moins 2 ans bien tassé... J'ais inviter une fille a venir dansser avec moi mais elle refusait toujours.

comme chaque samedi en disco-club j'allais prendre mon rateau....
Mais cette fois là elle a dis oui!

Et devinez quoi!

C'est moi qui ais dis non finalement et je suis parti boire une bièrre. icon_cheesygrin smile_cool

bravo bravo bravo mdr bump
qu'est ce qu'on ferait pas pour une bière

Alors ça c'est la classe.

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Dernier rateau , et ben sa fait pa si longtemps : je drague la fille , elle est plutot réceptive , je lui di quel me plait et qu"est ce quel me répond ?? " Ah ok !! " d'un air où elle s'en foutait mais totalemen de ce que je lui raconté !! J'ai vécu 1 grand moment de solitude là !!! Et j'ai aussi eu droit au traditionnel : non mais on est trop ami pour sa !! je déteste cette phrase !! violent2

ce forum n'est pas bon pour votres morales !
plein de souvenir douloureu les gars? icon_cheesygrin
on est les mailleures! ;D

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+