Ca me donne vraiment envie de venir le prochain coup et d'boire une bonne brune avec Funkpunk et vous. C'est con, j'étais sur Paris à la même heure, mais pas dans le même quartier. Et puis j'aurais eu un peu honte de ramener ma Stagg électro-acoustique ! bin j 'ai des photos aussi ![]() comme ccyth, un peu d'attente le tps de redmensionner tout ca et en attendant voii deux videos...la danse de la touyette et jeannox...as t'il jeté touyette ?? ![]() http://ripperman.free.fr/la%20renccontre/ J'espère que ceux que j'ai quitté au Frog hier ont bien arrosé ça, faudra me raconter ![]() ![]() on a bu une grosse déguelasse au frog ![]() et toué ta partie..t'as laché ton pantalon ou pas ?? ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alors les photos sont petites j ai pas envie de les redimensioner alors commençont par cette charmente jeune fille fort sympathique et très pathétique a la guitare lorsqu elle joue la rue ketanou ^^ non je rigole jte fait plein de gros bisous et a la prochaine .. ![]() puis une deuxieme en decaler avec vlps ![]() je continu plus tard je doit y aller je vais acceuillir les prout-prout de ma famille ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bouh bouh bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh j'ai même pas pu y aller. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca avait l'air genial.... bon la prochaine j'y vais, c'est sur, je me debrouille comme je peux mais c'est sur je viens. ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() ![]() Ca fait plaisir de voir des boeufs comme ça ! (Dommage que j'habite si loin... ![]() ![]() arrivé a la fontaine...tout le monde est la, même le cointreau avec notre ami funky ![]() et toute cette joyeuse troupe et emmené fièrement par Elfounette qui d'un pas et d'une voix déterminée: TOUT LE MONDE EST LA ? alors c'est partis, vous me suivez bien on ce perd pas de vus ![]() ![]() En tête du cortège...L'Elfe, Touyette et moi (vous noterais le mot "jeune" qui nnous définis si bien derrière nnous !) ![]() ah j'oubliais...quelques un tente de placer des grimaces furtives au mileu de tout ce beau monde...vous êtes grillé les gars ![]() Littlepea : ![]() cyth: ![]() une fois notre petit coin trouvé, sortons les gratte et place a la musica !!! ![]() ...et tout est bon pr la musique ! ![]() je ne vais pas vous remontrer tout ces musiciens cheveronné un par un, c'est déjà fait ![]() tout le monde est concentré, a discuter...(l'Elfe, Funk et Capt'N) ![]() ou a jouer: Al ![]() Las ![]() Vlps ![]() yeah men zboub on fire ![]() ![]() Al et Las ce boudent??? ![]() Ca c'est une belle brochette de partochards ![]() Vlps, Touyi, Al, Las, l'Elfe, Littlepea, Cyth, Pierro et a droite Asilis ![]() et bin ca rigole plus que ca ne joue dites moi !! on reconnais jeannox surement après une magnifique interprétation des vrp ![]() funk faisant une interprétation soliste de...je sais plus quoi ![]() ![]() ![]() ![]() c'est la que ce termine la rencontre pour une parite d'entre nous, au revoir Al, l'Elfe, Touyi, Vlps, Asilis et Las...ne reste donc plus que Jeannox, Funk, Capt'N, Cyth, John, Pierro, Littlepea et moi il est tps pour nous d'aller manger puis de boire un coup...la soirée ce fini encore moins nombreux avec Jeannox, Capt'N, John, Littlepea, Funk et moi Emmené par notre comparse au tee-shiet de marcel, nous faisons un détour par chez Mr Proute ![]() pour aller boire notre truc dégueulasse ![]() ![]() et voila toute notre journée, c'était un très bon moment, a très bientôt a tous ps:j'espère que c'était pas trop long a raconter ![]() ![]() Zboub on fire Baby !! ![]() ![]() merci également à tous... et... c'est bientôt la prochaine ?? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www
+