Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
bravo De mieux en mieux les reportages Cyrille! wink
Merci à tous pour cette magnifique journée...Et un petit plus encore pour les 2 partochards qui ont fait des centaines de Km pour venir! wink maitre

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
et au fait a quand la prochaine? icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
tres belle journée icon_cheesygrin
j'aurais bien voulu venir...
Je vais vous ouvrir une rubrique rencontres dans la section membres pour y mettre ces magnifiques reportages wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo Alex !!!!
tout ça c'est grâce à toi, ne l'oublions pas !!! maitre

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
webmaster
webmaster a écrit :
tres belle journée icon_cheesygrin
j'aurais bien voulu venir...
Je vais vous ouvrir une rubrique rencontres dans la section membres pour y mettre ces magnifiques reportages wink
maitre
merci alex
ca serai un honneur que mes reportage puisse etre vu par encore plus de monde

j'aurai bien aimé venir, ça avait l'air bien !!

alalala bonjour la partochardie je vous ecris un bière a la mains ma mère et ma soeur sont parti j'ai la baraque pour la matiné ... qui est fini bon ont va caher les trois bouteille vides et finir celle que j'ai dans la mains fin bref pourquoi sur les photo ils ont tous ma gratte sisi la noir grrr lol

fin bref après 18h40 ont est allé manger un grec dans un cartier latin bien sur st michel c'est sa fin bref je me suis ramasser en voulant shooter un pigeon VIENDEZ !!!!

pas de photo c'est bon c'est la guitare qui a fait contrepoids !!! hammer love

enfin bref j'ai un peu mal au jambe mes photo la flem de les mettre sur le web enfin bref

alalala j'ai eu de très bon souvenir ma mère a insisté pour venir me chercher a la garre et dans la voiture au bout de 5 minutes

"MAIS TU SENS L'ALCOOL oooooooooooooooo MON DIEU !!!!" fin bref icon_cheesygrin

merki cyril pour toutes ses photos

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci Cyth pour toutes ses belles photos bravo et surtout merci à tous les partochards pour cette magnifique journée smiley-guitar

rhaaa arrêtez de me torturer ^^

nan franchement vous avez bien du vous régalez
(purge de vidjou pourquoi je suis dans un coin paumé à 12ans avec mes parents ben quoi? ^^)

Citation :
"MAIS TU SENS L'ALCOOL oooooooooooooooo MON DIEU !!!!" fin bref

t'a dl'a joie note-8 note-16 note-4 icon_cheesygrin

j'imagine pas la réaction

enfin bref je passe certainne de mes réaction sur les photos et aussi commentaires et pseudos-récits car ont m'accuserai de mauvaise foie et je ne veux pas être tentés à l'humour noir trop noir (ben quoi?)

ps: juste si je peux me permettre:

image du forum

c'est censé être une elfe parce qu'on ditait plus un ogre avec une massue en forme de gratte ^^

pps: scusez pouvait pas m'empêcher

maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça me rappelle quelquechose aussi...Mais je ne veux pas me mettre qui que se soit à dos...Surtout pas si c'est pour me prendre des coups de masse-guitare dans la tête... hammer

ça y'est ça me revient!
c'est kink-kong lorsqu'il a choppé une avion icon_cheesygrin

ps: comment ça :
"je crois que tu vas te faure taper!"
"nan vous croyez! icon_cheesygrin "

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Hye...c'est vrai Alex, tout ça c'est grâce à toi

et aussi grâce à ceux qui se chargent d'organiser les choses afin qu'elles puissent se produire

cyrille love love love merci !!!!
c'est vraiment génial
toutes les photos sont super, on voit tout le monde, et c'est vraiment super car tout le monde à participé à faire de cet aprem un moment magnifique
les commentaires sont géniaux, et je découvre les photos en meme temps que les autres c'est que du bonheur !!!!
ça me fait plaisir qu'un p'tit résumé aussi bien puisse figurer sur le site pour que plein de monde puisse partager ça un peu avec nous, et que ça donne envie de recommencer

merci tous love

*air étonné*
c'est la première fois que quelqu'un n'a pas envie de me tuer après mes remarques ^^'

sinon je suis d'accord avec l'elfe

le résumé et vachement bien fait! on s'y croirait wink (même si on y'était pas ^^)

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
icon_redface
je suis trop touché par tout ce que vous me dite la
j'en ai la chaire de poule

moi je remerci tout ces partocgard que j'ai vu
je remerci partoch pour toutes les rencontre que j'ai fais garce a ce site
(et surtout pour une rencontre genial avec mon atalante...)

et pour le resumé je me suis juste inspiré de ce qui c'est passé. bien sur j'ai oublier quelque detail

pierro la prochiane foi je t'egorge avant de te jetter dans la seine violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www

+